CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:00

En l'absence d'un forum de présentation (si je ne me trompe pas bien sur^^) Je me vois donc dans l'obligation de me présenter ici ! (Si si pour moi c'est important =p)

Donc je me prénomme Romain et je suis originaire de Ceret et je reviens de Toulouse ou je viens de passé 8 mois de ma simple vie ^^(Ouai la bas ça bouge beaucoup !)
Je suis donc un grand Fan de BEMANI <- Les bemani étant des jeux musicaux tous basé sur le même principe (en général)
je citerais des jeux comme : Dance Dance Revolution, Beatmania, Guitar freack, Drum mania, Pop'n'music.
J'aime aussi les Rpg (et j'aimerais pouvoir un jour participer à une partie de Rpg papier =) )
J'ai en ma possession Le munchkin Avec ses extensions , Les loups garou de Tiercelieux avec son extension n°1(Nouvelle lune)
Je suis tout aussi Fan de FPS en tout genre et voila près de 7 ans que je joue a Counter-strike =) même si certaine situation mon amenée a arrêter depuis bien bon 1 ans maintenant

Voila pour ce qui est des jeux sinon je suis un fan de manga en tout genre, je participe à des soirées cosplay et ambiance japonaise sur Toulouse ou je joue le rôle d'animateur sur le jeux DDR (cité plus haut)
J'aime la J-music ainsi que pas mal de musique en tout genre (du moment que le son me parait bon ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:20

Bienvenu ^^

Bin si tu veut essayer du jeu de rôle papier Darth, Steve et moi on est MJ sur un palmarès de jeu plutôt impressionnant, vient quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:32

benvinguts au local des NoP's !

piste les soiress JDR (sur l'onglet calendrier entre autre) pour venir faire un tour et rencontrer des adeptes des mêmes jeux que toi.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

yop,

on c'est rencontré cette apres midi à la casa des NOP.

Y a des événements qui vont prendre vie au fur et a mesure du temps, si ca te botte n'hésite pas a en parler ou à t'inscrire. du plus si tu veux tu peux aussi faire découvrir ton univers de jeux musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] ASS HEAD
» Présentation des "BEMANI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: FOFOFLOOD :: FOFOFLOOD-
Sauter vers: