CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des "BEMANI"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Présentation des "BEMANI" Empty
MessageSujet: Présentation des "BEMANI"   Présentation des "BEMANI" Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:18

Et bien chers(es) amis(es) ,il est venu le temps de vous présenter les jeux "Bemani" dont je vous ai parlé lors de ma présentation cheers
Présentation des "BEMANI" Bemani

Alors qu'es ce qu'un "Bemani"? Me demanderez vous .
Et bien c'est tout simplement une série de jeux musicaux crée par KONAMI .
Au programme donc :
-Dance dance revolution (DDR) ou dancing stage en europe.
-Guitar freaks & Drum mania
-Beat mania
-Pop'n'music
-Para para paradise

(Bon la je vous met les principaux car des jeux "bemani" il y en a quelque un de plus =] )
Nous commencerons donc Par :

Dance Dance Revolution


Dance Dance Revolution (connu sous le nom de Dancing Stage en Europe) a débuté en 1998 et continue encore aujourd'hui, avec plus de 90 versions différentes. Le plus récent est Dancing Stage X. Le jeu est contrôlé par un tapis sensible à la pression de 4 bouton de direction. Durant la chanson, des flèches de couleurs montent du bas au haut de l'écran. Le joueur doit appuyer avec ses pied sur ces flèches au bon moment.
Présentation des "BEMANI" Dance-revolution
L'image ci-dessus est l'une des nombreuse borne qui ai été créer (Le confort de jeu et TOTALEMENT incomparable avec les tapis que l'on peut ce procurer sur le net, Pour bien commencer il faut jouer la dessus.)
Toute les différentes versions de DDR peuvent ce trouver sur Playstation, Playstation 2, X box, Wii, PC.
Et différentes sorte de contrôleurs s'offrent à vous en fonction de vos budget respectif (cela peut varier entre 10euros le tapis de danse jusqu'à 450 euros le tapis !!)
Présentation des "BEMANI" Ddr_wii
Le jeu ce présentant donc comme l'image ci-dessus, vous pourrez donc choisir la difficulté du jeu en fonction de votre niveau:-Beginner -Light -Standard -Heavy et parfois -Challenge (possibilité de modifié la vitesse de déplacement des flèches ainsi que leur couleurs et pas mal d'autre choses)
Voila pour ma petite présentations de DDR si certain sont intéressé je peux vous faire essayer à l'occasion (j'emmènerais le materiel bien évidement)

Prochain Episode : Guitar freaks & drum mania

Revenir en haut Aller en bas
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Présentation des "BEMANI" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "BEMANI"   Présentation des "BEMANI" Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39

merci pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Présentation des "BEMANI" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "BEMANI"   Présentation des "BEMANI" Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:16

De rien =D

Donc ce soir je m'en vais vous faire la présentation de Guitar freaks & Drum mania !

Guitar freaks & drum mania
Présentation des "BEMANI" Guitarfreaksanddrummaniav3
GuitarFreaks est un simulateur de guitare, ayant 3 boutons représentant les cordes et un levier représentant le pic. DrumMania, sorti plus tard est un simulateur de Drum, avec 5 touches et une pédale, le tout produit en partie par Yamaha. Les deux jeux existe séparément à l'arcade, mais sont souvent nommé ensemble car il peuvent se connecter pour laisser trois joueurs, (deux à la guitare, un à la batterie) pour former un groupe et jouer la chansons tous ensemble, en mode Session. Aussi connu sous le nom de Gitadora.
Présentation des "BEMANI" 461641-gfv3anddmv3_super
Donc ci dessus les deux bornes d'arcade (Drum mania à droite et guitar freaks à gauche)
Pour les fans de guitar hero world tour ben sachez que c'est a konami que nous devons le principe de "groupe" il ne manque que le chant =) (guitar hero étant pour la première fois sorti en 2005 konami lui a eu l'idée en 1998)
Présentation des "BEMANI" 2009_04_09_dmgfv6_12
Alors ci-dessus c'est Drum mania en jeu
Présentation des "BEMANI" 2009_04_09_dmgfv6_07
Et la Guitar freaks (et pour ceux qui pense que c'est plus simple que guitar hero simplement parce qu'il n'y a que trois boutons -> FAUX!!! )
Comme d'hab plusieurs mode de difficultés (beginner, light, standard, heavy)
Un peu moins abordable que le DDR au niveau des contrôleurs par contre il va falloir compté environs 60 euros pour une simple guitar play2 (toute très moche =D) et 475 euro pour drum mania !
Prochain épisode beat mania !

Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Présentation des "BEMANI" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "BEMANI"   Présentation des "BEMANI" Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:32

C'est pas mal du tout
je savais que les nippons étaient friand de ce genre de jeu mais je connais pas vraiment le genre et je savais pas que c'était si bien implanté en France .
Revenir en haut Aller en bas
Rominou66

Rominou66


Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Ceret et toulouse

Présentation des "BEMANI" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "BEMANI"   Présentation des "BEMANI" Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:17

De tout les Bemani C'est le DDR le mieux implanté en France
Les Bemani dont je vais vous parler On tous été testé par moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des "BEMANI" Empty
MessageSujet: Re: Présentation des "BEMANI"   Présentation des "BEMANI" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des "BEMANI"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée "BLIND-TEST & PIZZAS"!! samedi 20 mars 2010!!!
» à venir soirée "cheese & wine" pour le vernissage de JOCE!!!
» soirée du 3 04 09: "CHEESE & WINE" avec vernissage Joce (les photos!)
» grosse journée "portes ouvertes" samedi 17 janvier
» soirée "BLIND-TEST & PIZZAS"!! (les photos et les Big-ups!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: FOFOFLOOD :: FOFOFLOOD-
Sauter vers: