CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NEW Team WOW

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:05

yop les gens,

j v up rapide chamy 42 finalement et apres v vous aider a upper les votres au meme lvl avant jeudi.
pour dimanche ca roule machia a votre service ou osmo si besoin "mais plus en second temps"

sinon c kler que le groupe envoi du bois. j'ai hate de nous confronter a l'alliance en terre contestée et relever de nouveaux challenges

voilou bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:58

yop,

un tit mot sur dimanche soir. Pas follichonne l'ambiance sur TS. Faut pas facher le Boss Very Happy
mise a part cette petite moquerie, voilou, on va pas pouvoir up le groupe tel quel. si pas de tank pas de tank... et on y peut rien.

je pense que je v zaper le groupe du dimanche soir. j'ai pas envie de me prendre la tete ni de sentir que ca saoul les autres parce que ceci ou cela.

donc si je dois up un perso je le ferai tranquilou comme d'hab et a l'arrache en solo. Pour up un tank c'est trop tard de toute facon.

j'ai bien un guerrier 65 sous la main mais 65 et pas motivé pour le jouer. et monter un DK pourquoi pas mais faut repartir du lvl 56 scratch

bonne chasse les gens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:31

kler moi ça m'a saoulé !

ça fait 7 jours qu'on en parle et il fallait prévoir un groupe avant la soirée OU ne pas faire d'instance tout simplement.

j'ai fait une proposition de groupe qui était ce qu'elle était et il fallait l'arranger selon les envies de chacun à monter tel ou tel perso pour pas perdre de temps. j'ai aussi dis dans quel ordre je voulais jouer mes persos. On est tous d'accord pour dire qu'on a plus autant de temps qu'avant à jouer à wow le soir : donc si c'est pour faire des instances sans tank bin sans moi c'est clair. je vais pas jouer 2 palatanks : faut pas y compter...

pour l'ambiance :
en même temps en + d'essayer d'organiser : c'est peut être pas à moi d'animer la soirée TS ! je suis pas multicard et généralement en fin de WE : j'en ai plein les bottes...

donc merci à dragie et osmo pour le rush.
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Tsounami
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Tsounami


Messages : 290
Date d'inscription : 19/11/2008

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:05

Saluté

Ben le groupe était un peu basé sur la présence de franca en tank d'ou le prb d'hier soir puisqu'il était pas là.

Comme dit dans mes posts j'avais pas prévu de repasser mon Drood en tank mais si besoin je peux le faire.

Moi ce qui me saoule c'est qu'on se prenne le chou pour un truc pareil et que tu quittes le groupe et ts sans rien dire genre super véner et en laissant entendre qu'on s'occupe de rien qu'on sait pas s'organisé et que si tu prends pas les choses en mains ren ne se fait.

On est 5 à jouer, tlm fait ses petites concessions, on s'organise plus ou moins bien, mais voila on se co pour se détendre et pour jouer ensemble et on se retrouve à passer une soirée super tendue.

Ensuite pers a demander à pers d'organisé quoi que se soit ou d'être le G.O du groupe.

L'idée à la base c'est de jouer entre potos sans se prendre la tête alors si ca doit finir dans cette ambiance c kler que ca fait pas tripper.

Voilou à bientot dans de meilleurs conditions^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:34

Suspect

ok j'abandonne, dsl d'avoir fait foiré votre soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:54

Olive tu te trompes quand tu dis que t'as fait foiré l'affaire (meme avec humour....).
Le seul truc c'est qui faut pas rentrer des prises de tete à la con y a toujours moyen de s'arranger, on l'as toujours fait (et encore hier).

j'ai jamais demandé a qui que se soit d'animer le TS, d'ailleurs moi meme je suis tres bavard. Mais je vous assure que ca sentait pas la joie Evil or Very Mad
Biensur que tu vas pas jouer deux Palatanks..... allez on se remotive, le groupe bas lvl fonctionne bien. Pour les hl bin on verra...


bonne chasse les gens
Revenir en haut Aller en bas
Franca_N




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:13

Bon pour ma part je suis dsl, j'avais dit que je viendrai tank et malheureusement j'ai du commencer a tank naxx car deja on jouer à 9.
Vue qu'il n'y avait pas eut encors de raid cette semaine, je voulai pas que les petits joueurs qui ont du mal a comprendre que des fois on ne peut pas partir et il y a eut deja beaucoup de /gquit je voulais pas que cela continue donc je suis partie les aider (heureusement Eduk et arriver pour aider et j'ai pris mon mage car pas asser de dps risquer de wipe en chaine.

En ce moment il y a pas beaucoup de gens co et donc les raid son dure à organiser, je vois aussi que certain commence à partir raid 25 en pickup et cela risquerai de faire partir des personnes qui joue bien et ce prenne pas trop la tête, voila pourquoi j'ai pris cette décision.
Le pb de l'organisation de nos petit escapade moi je suis toujours pour avec grand plaisir, mais je pense que le dimanche soir cela risque d'être un peu dur pour moi si on veut pas que les raid s'arrête car il manque beaucoup de monde en ce moment enfin avoir la suite. Voila j'espère mettre bien exprimer et compris. pirat

Si je pouvai me connecter plutôt, j'aiderai bien a l'orga. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:09

Putain mais ça nous vas pas de jouer des meufs, on dirait des prises de bec de collégiennes prépubéres et acnéiques! ^^

Petit rappel du délire initial : On à ni le temps ni l'envie de jouer à wow tous le soir surtout pour farmer l'objet de la mort qui tue qui me permettra de passer mon pourcentage de crit de 36, 3 % à 36, 4%, donc on rejoue des bas levels sans se prendre la tête en groupe de cinq juste pour le plaisir de jouer "ensemble".

Devant le "succés" et le plaisir que tout le monde semble - t -il éprouvait à jouer ces persos, certains et moi en tete, avons proposé de jouer de la meme maniére nos ex HL, Dragie (avec qui j'aime bien jouer par ailleurs) s'est ainsi proposée de rejoindre le groupe.

Pourquoi se prendre la tête, il s'agit des même personnes avec les même envies me semble-t-il!

Alors on oublie la soirée de dimanche( que j'ai clos pour ma part par une magnifique série de raouls monumentaux -_- ) et on reste dans le meme état d'esprit qui nous animait jusqu'alors!

Max pourrais tu passer Dragi en tank? ça permettrait à tout le monde de jouer sa place, Stef en Heal, Olive en Mageladinde, DragiE avec son Hunt et moi toujours premier au kikiméter! Je te propose de laisser ma place si Franca se montre dispo pour tank et que tu souhaites jouer Mélasse!

Voilou, putain on dirait un mauvais scénar de sitcom pour ados! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsounami
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Tsounami


Messages : 290
Date d'inscription : 19/11/2008

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:33

Saluté

Pas de problème pour passer Dragi en tank. Je m'en occupe dans la semaine (je dois refaire mon arbre de talents mais surtt mes barres d'action et régler outfiter bref des conneries mais ca me prends 3 h; et puis jouer un peu pur me remettre les sorts en tête).

Tt ca a effectivement peu de sens mais ca fait du bien de se pourrir la tête de tps en tps ca remet les choses à leur place.

Donc je valide le fait d'oublier la soirée de dimanche et de repartir dans la joie et la bonne humeur. Very Happy

On risque effectivement de se retrouver à 6 certains soirs qd y aura Dragi et franca de dispo.
Chacun peut laisser ca place à tour de rôle suivant l'humeur du moment (envie de farm quetes trankilou, ou métier ou autre...)

A jeudi soir mais vraiment pas certain d'être 42 (tt juste 40)

Allé à bientoto
Revenir en haut Aller en bas
Franca_N




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:27

Pas de pb pour moi je rester dispo un max, avec mes différents perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:51

+1 pour moi, mais qui s'occupe du cawa les Zamis Wink .

En parallele je monte un DK, le premier créer est passé à la trape (tout comme les PO, les sacs et divers équipements transféraient d'autres persos snifff...) et remplacé par Chamy.

bonne chasse les gens
Revenir en haut Aller en bas
Franca_N




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:25

Il me reste un petit souci que j'ai le 2 et 4 jeudi de chaque mois ou j'ai réunion avec mon asso. Biensur demain nous serrons le 2eme donc non dispo encors desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:00

Mince, j'avais pas lu le post qui disait qu'on se connectait pas hier soir...!
Ca aurait été cool de prévenir -_- ///

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:29

arf désolé matt !

j'étais cramé et je me suis couché directement à 9h30...
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Tsounami
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Tsounami


Messages : 290
Date d'inscription : 19/11/2008

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:15

Saluté

Pareil, j'ai enchainé les soirées et j'étais un peu dead

Sory je laisserais un post qd je pourrais pas jouer (je sais j'ai deja dis que je le ferais)

On dit kel lvl pour la prochaine soirée

Mathieu y a la double spe pour ton pretre si tu veux ca peu être cool heal et ombre pour quetter et jouer solo ; seul bémol faut 1000po (je suis pas riche riche mais je pe te filer 100po


A bientoto
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:44

la double spé est ouverte à tous les levels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Tsounami
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Tsounami


Messages : 290
Date d'inscription : 19/11/2008

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:57

Saluté

les dernières info que j'avais lu disaient à partir du lvl 40

J'ai fait mon premier Naxx hier plutot sympa ca m'a donné envie de rejouer en hl^^(en + 3 loot dont un T7^^)


A bientoto
Revenir en haut Aller en bas
Franca_N




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:51

kler sympa la soirée (pense parcontre a voir quel spe tu compte faire tank ou dps, si besoin de conseil n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:12

je viens de reactiver mon compte WOW j'ai cramé mon temps de jeu via la carte prépayée.

Donc compte actif de nouveau.

On joue ce Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:17

moi je matte le match ce soir donc pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:57

Bon alors les dindes c'est ok pour ce soir?

Mini ou HL?

A la Casa ou chez nous?

Je sais, je sais je me pose trop de questions.... mais c'est la mauvaise in fluence de GROM aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:17

LOL kler !

alors pour moi ce soir c'est bon mais de chez moi je suis tout seul avec natas.

si vous voulez jouer du local : no soucis : il suffit de me recup les clefs chez moi et de me les remettre ensuite.

plutôt les bas level mais comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:08

on se donne rendez vous avec quel level pour jeudi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Tsounami
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Tsounami


Messages : 290
Date d'inscription : 19/11/2008

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:19

Saluté

Je pense qu'il faut laisser mathieu voir s'il peut up ou pas vu qu'on a deja un pe d'avance.

Donc si pas de réponse de mathieu d'ici jeudi (enfin un peu avant biensur) on reste à nos lvl

Dit donc mon salaud tu as bien up jaki^^
Perso j'essaie de up Dragi (feral dps et tank enfin off tank je tankerais si neces qd on jouera ensemble et heal) mais je trouve ca assez long^^

A bientoto
Revenir en haut Aller en bas
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:35

Ben j'ai plus vraiment "le fighting spirit" pour me cogner pour la quatriéme fois les meme quetes en azeroth... et oui, trois persos plus le upage de cargolade à l'époque... je suis beaucoup plus motivé par la découverte des terres et des paysages de norfendre inconus encore pour moi!

Par contre je suis pas contre un petit rush pour me permettre de up sans trop me fatiguer ^^ oubien des quetes à plusieurs!

voilou!

a pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW Team WOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW Team WOW
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» team FPS CoD 4 ?
» New Sponsor for the Team !!!!!!!!!!!!!!!!
» creation d'une Team FPS pour la Casa
» Jersey Team No Pasaran Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: LE GROUPE NO PASARAN :: Guilde WoW No Pasaran Horde Arathi-
Sauter vers: