CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 NEW Team WOW

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:42

je vais up serial trankilos donc si kkun veut keter avec moi c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Tsounami
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Tsounami


Messages : 290
Date d'inscription : 19/11/2008

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:31

Saluté

Np dispo avec dragi pour instance surtt (les quetes à plusieurs ca me saoule un peu; sauf les quetes groupes).

Perso j'ai mis Tsounadé un peu de coté; j'ai envie de up dragi et de le stuff (des que je suis 80 j'enchaine les héros^^)

Cela dit si vs avez envie de jouer les bas lvl de tps en tps je serais dispo

A bientoto
Revenir en haut Aller en bas
Franca_N




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:02

Moi en ce moment un peu moins de temps de jeu mais je risque d'avoir quelque semaine de congé cette été (vue qu'il me reste normalement 10 jours a prendre pour la fin de mois et pas possibilité de poser au vue du travail ^^). Donc reste toujours dispo, mais reprendrai plus tard le up de Sakou pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tsounami
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Tsounami


Messages : 290
Date d'inscription : 19/11/2008

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:30

Saluté

Bon on a un peu laisser tomber le groupe!! vu que tlm est 80 et qu'on est plus sur les raids

Ca vs branche tjs de fixer un soir hero???

Je sais que ca va être facile avec les raids qui st programmer quasiment ts les soirs .

A voir

A bientoto
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:21

bin on pourrait peut etre choisir un soir ou il spartnet en "opti" ? comme ça on part en hero ensemble .

à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:56

Ben pour ma part, j'avoue etre de plus ne plus perplexe quant au fait de partir en raid.... je pense décidemment que la démarche ne me correspond pas!

Comme j'ai pu le constater, meme aprés une bonne discution qui à pu mettre tout à plat, tout le monde continue à se prendre la tete sur qui va looter la daguekipik alors qu'il n'y a pas de rogue, "on dez, non non je veux la rand pour la vendre et me faire 3 pov' po's"... oubien "hey regardez le dps de moule de celle ci elle à rien à foutre en opti, sous entendu avec les roxxorsquiontunproblémeaveclatailledeleurkiki"...
Moi la démarche ne me convient pas des masse sans parler des éclats de rire qui ne semblent pas etre légion! Je ne rejoue pas à wow pour ça!

Au contraire, la démarche que nous avions instaurée il y a quelques mois me convenait bien d'avantage, celle d'un groupe formé ne recherchant pas la performance mais plutot à jouer ensemble, passer du bon temps et se vaner!
J'ai bien peur que les mauvais cotés exacerbés par wow n'aient eu raison de ce beau délire!
Donc oui, je suis tout à fait partant pour reformer un groupe cohérent avec les hl et fixer une date et un fréquence, je propose aussi d'y associer dragiE qui est à mon avis dans le meme délire que nous!

Je me suis remis à wow dans cette optique, si le délire doit s'arreter, je pense stopper wow... c'est beaucoup trop dangereux pour moi!

A pluche!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par -DANLAGUEUL- le Mar 26 Mai - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:31

euh tu parles de quand danla ?

oui il faut prévoir une soirée (jeudi ok pour moi ) qu'on se réserve pour soit keter, soit rush des vieilles instances, soit hero ensemble...

pour ce qui est des raids ce soir là : on pourra en prévoir mais uniquement si on a 10 personnes dans le même délire : dragiE , maltoe franca voire qualine sont dans le même délire aussi .

après les autres soirs : chaun est libre de participer aux raids de la guilde ou non.

et ensuite le dimanche reste une soirée freelance : si nou ssommes plusieurs : on se fait un truc ensemble et sinon : soirée libre pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:16

Ben je parle de d'hier soir et de dimanche... mais là n'est pas vraiment la question!

Ok pour jeudi et dimanche... pour ce qui est des autres jours, une fois payées ma monture et ma double spé, je pense ne plus jouer en dehors de ces soirées!

Voilou!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tsounami
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Tsounami


Messages : 290
Date d'inscription : 19/11/2008

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:48

Saluté

L'esprit en raid 10 on le changera difficilement car trop de gens différents avec des objectifs différents.

Par ctr je pense que quand Olive et Maltoe et moi auront un peu farm Naxx on pourra essayer de monter un groupe Noube Naxx 10 vu qu'on sera quasi assez
- Maltoe/Troll(Franca) : Tank ou moi en off tank si Franca pas dispo
- Jacki/Dragi : Heal (ou DragIE Avec Ronkers)
- DragiE+Osmo+Danla+Qualine+Petoune : DPS

L'ideal serait que Osmo ait la double spe en heal ou tank pour avoir plus de facilités vu que c'est souvent en heal et tank qu'on galère.

Manque un dps à ce groupe mais sera pas dur de trouver dans la guilde ou les amis

Voilou en attendant Naxx 10 Noubes je need hero (perso les quetes à 5 ca me saoule un peu et les raid BC pareil a part les instances que j'ai pas faites (sanctuaire du serpent...) j'ai un peu envie de me stuff.

En hero need en prio Nexus et Donjon UT mais dispo en heal/tank/DPS pour toute hero et dispo pour Jeudi et dimanche.

Je propose de crée les events sur calendar

A bientoto
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:52

ok pour moi

moi j'ai la double spé heal / tank mais pour le moment pas de stuff tank (need aussi hero pour me le faire petit à petit )

quand j'aurais serial au 80 : je pourrais aussi venir en DPS

il ya un raid 10 super rapide et à priori pas trop trop dur que j'ai fais une fois avec la guilde : ça serait bien de se le faire ! par contre : aucune idée du nom LOL

++
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:50

eheh Very Happy

me revoilou.....

oki pour l'esprit keep cool Danla. j'avais aimé l'idée de reformer un groupe bas lvl juste pour jouer ensemble et passer de bons moments.
J'avouerai que l'ambiance raid ça me saoul aussi. J'ai fait pour réessayer, voir dépanner dans l'idée de me stuff un peu quand même.
Moi ce que je ne need pas c'est jouer avec forever et pilache (peut être d'autres.....). en gros tout ceux qui on leur kikimetter plus gros que leur tronche ou qui taille a tout va.
Ce qui m'a pris la tête c'est cette mentalité de merde qui c'est installée c'est dernier temps. du style ça taille dans tout les sens pendant le raid et après. Quand un post et mis sur le fofo on te signale que c'est toi qui délire .

je pense que je reprendrai que progressivement le jeu. Parce que pour moi ça ne reste qu'un jeu et me fumer avec des mecs parce ceci ou cela surtout qu'ils ne comprennent pas grands chose à ceux que tu peux raconter ça va bien.

Pour le jeudi et dimanche ça devrait être possible.

En même temps, c'est peut être vrai : c'est peut être moi qui met la mauvaise ambiance tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:45

Oué t'as raison t'es un méga chieur! ^^ Mais c'est pas grave on te garde quand même! Very Happy
Plus sérieusement, t'es vraiment si dég' Grom?

Pour ce qui est de se faire un raid noubesque pourquoi pas, à condition que tu l'organises Dragi!

Je serais pas dispo jeudi, mon ami Mac Gyver plus connu sous le nom de Dave vient manger à la maison accompagné de sa chére et tendre, elle plus connue sous le nom de Frex...

Voilou, a plus IG, dans le joie et la bonne humeur!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:01

Je ne me retrouve plus dans le groupe, la guilde et même wow, donc je stoppe!

J'ai re-signé pour un groupe fixe, un peu de gentils loosers, sans prise de tête, à la cool quoi.

Ce groupe à bien démarré, puis s'est essoufflé devant l'envie de rejouer nos main. Pourquoi pas, mais le groupe et le délire ,ui,à volé en éclat. J'ai bien cru que je pourrais retrouver cet état d'esprit dans la guilde et j'ai pris du plaisir à rejouer avec Maltoe et DragiE. Toutefois, l'esprit initial de la guilde n'est plus, non sérial tu ne te fous pas "d'être une simple guilde de pots qui fait de l'héro et quelques raids", et comme le souligne si bien dragi "quand on veut être une grosse guilde il faut faire des concessions".

Moi j'ai pas envie de faire des concessions, de devenir mou, d'évoluer dans une ambiance moyenne et d'être obligé de côtoyer des gens qui sont bien loin de l'esprit que je pensais être celui de la guilde. Je suis peut être passéiste et j'ai certainement idéalisé ce qu'était l'état d'esprit pré- woltk lorsque la Nop avait encore une dimension humaine. En tous les cas les prises de tête actuelles (auxquelles j'ai participé pensant que « mon » esprit Nop valait la peine d'être défendu) ainsi que vos prises de positions récentes, me font dire que je suis à coté de la plaque et que la Nop n'aura plus cet esprit « Bob Ricard et Espadrilles » que j'affectionnai tant.

Je stoppe donc wow qui s'avère à l'heure actuelle être peu compatible avec mes obligations, mes envies et qui ne m'apporte plus les bonnes vannes et rigolades que je recherche dans un jeu de groupe.


Je fais ça avec un sentiment de nostalgie certain, j'ai réellement apprécié ce petit groupe, mais je ne me sens plus à ma place dans cette grosse machine qu'est devenue la No Pasaran!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par -DANLAGUEUL- le Mar 16 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:34

" non sérial tu ne te fous pas "d'être une simple guilde de pots qui fait de l'héro et quelques raids", "

euh je comprend pas le sens e ta phrase Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

Je faisais juste allusion à une discution récente ou tu évoquais les propos de mex. Il soulignait que sans lui et ses copains les roxxors les offs seraient "encore en train de chain whipe sur de l'héro".
Tu répondais à cela que tu t'en branlais " de faire du raid" et que la no pasaran était une "guilde de potos qui font de l'héro pépére et parfois du raid".

Je pense juste que ce n'est qu'un discours, ça ne reflète pas, à mon sens, ce qu'est et restera la Nop.

Je ne pointe du doigt personne, je pense que Dragi et toi avez d'autres envies, légitimes, mais qui ne sont pas les miennes.
Je ne m'y reconnais plus, j'arrete!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:36

fais chier c'est avec des gens comme toi aussi que je me régal de jouer à wow pale
Revenir en haut Aller en bas
Franca_N




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:18

Je sait que l'on a pas eut trop le temps de jouer ensemble depuis que l'on a arrêter no soirée du jeudi, mais justement je pense que les changement actuel sont fait pour revenir à cela, enfin du moins c ce que l'on essaye de retrouver un groupe d'ami et raider ensemble sans prise de tête flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:38

et depuis le départ des LF + des relous comme pilache ça ne pourra aller que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NEW Team WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW Team WOW   NEW Team WOW - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW Team WOW
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» team FPS CoD 4 ?
» New Sponsor for the Team !!!!!!!!!!!!!!!!
» creation d'une Team FPS pour la Casa
» Jersey Team No Pasaran Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: LE GROUPE NO PASARAN :: Guilde WoW No Pasaran Horde Arathi-
Sauter vers: