CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cops (débutant ayant besoin d'aide !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeglos66




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010

Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Empty
MessageSujet: Cops (débutant ayant besoin d'aide !)   Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:00

Salut à tous c'est p'tit ben
Je me suis récemment mis au jeux de rôle cops et comme je sais que certains d'entre vous y ont déjà joué (et même masterisé) pour certains, j'aurais aimer avoir quelque tuyaux sur ce jeux (idée de création de personnage, idées de scénar etc)
Voila et en espérant pouvoir vous y faire jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Empty
MessageSujet: Re: Cops (débutant ayant besoin d'aide !)   Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:19

Effectivement on a fait du c.o.p.s je n'ai fais qu'une partie pour ma part , je suis pas le meilleur placé pour en parler.
Essais de contacter Damien(Darth comme speudo sur le fofo ) c'est lui qui avait organisé la partie il sera certainement te dirigé il connait l'univers , et on s'était bien amusé à sa partie .
Il avait un peu modifié les règles pour rendre sa plus fluide.

Sinon pour une partie je suis partant .
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos66




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010

Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Empty
MessageSujet: Re: Cops (débutant ayant besoin d'aide !)   Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:58

oki merci je le contacte de ce pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Empty
MessageSujet: Re: Cops (débutant ayant besoin d'aide !)   Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:07

j'suis en manque de ne pas être joueur, d'en foutre plein la gueule aux autres et de ne pas ramasser, alors t'as intéret à me prévenir quand tu fais péter une partie. j'ai vous faire un come back à la starsky et hutch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos66




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010

Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Empty
MessageSujet: Re: Cops (débutant ayant besoin d'aide !)   Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:30

t'en fait pas tu seras au jus !! mais avec l'exam dans 4 jours je fait pas trop le mariole la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Empty
MessageSujet: Re: Cops (débutant ayant besoin d'aide !)   Cops (débutant ayant besoin d'aide !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cops (débutant ayant besoin d'aide !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPS: Protect and Serve ... or not?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: