CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question sur une carte graphique svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

question sur une carte graphique svp Empty
MessageSujet: question sur une carte graphique svp   question sur une carte graphique svp Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:15

ATI Radeon™️ HD 5450 avec technologie Avivo; 1 Go mémoire graphique dédié (Port DVI, port VGA, port HDMI)

est ce bien comme carte vidéo ?
blood bowl wow cod 4 cod6 tournent dessus sans soucis ?
c'est mieux que les 9800 GT du local par exemple ?

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
p'tit lu
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
p'tit lu


Messages : 125
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 47
Localisation : Portel de Corbières

question sur une carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: question sur une carte graphique svp   question sur une carte graphique svp Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:47

tu veux rire ou quoi?
Une Hd 5450 c'est une entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Moustachio

Moustachio


Messages : 396
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 41
Localisation : Cabestany

question sur une carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: question sur une carte graphique svp   question sur une carte graphique svp Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:08

Tous les jeux cités tournent bien entendu trés bien avec cette carte, malgré tout qu'en sera t il des prochains jeux optimisés pour le direct X11?

Généralement l'achat d'une carte vidéo est un investissement pour le futur, je vois mal l'intérêt de dépenser des sous pour des cartes ne supportant pas le X11.

Le prix de ces nouvelles cartes restent pour l'instant prohibitif de la part d'ATI qui n'a pas pour l'instant à subir le concurrence de NVIDIA... tout ceci n'est que temporaire et le mois d'avril devrait voir baisser les prix de ces cartes... patience donc!

Aucun intérêt donc de changer de carte vidéo à l'heure actuelle sachant que les jeux de maintenant restent fluides même sur des 8800GT (je parle par expérience) et alors que la nouvelle technologie n'est pas tout à fait mature!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

question sur une carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: question sur une carte graphique svp   question sur une carte graphique svp Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:29

c'est pas pour changer de carte video mais parceque j'ai vu un pc vriament pas chère pour natas ou remplacer celui de moon qui a cette carte d'ou ma question. si les jeux passent même cod6 alors ça roule merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

question sur une carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: question sur une carte graphique svp   question sur une carte graphique svp Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:55

Attention ATI rime souvent avec ennui ^^
Je suis daccord avec gringo, faut se méfier du nouveau matériel Wink

1Go de mémoire c'est sympathique, mais ce qui faut voir c'est à combien est cadencé le processeur interne c'est le plus important dans une carte graphique. Plus elle calcul vite gràce à son processeur et meilleur est le rendu.
Je vais essayer de me renseigner sur se modele
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

question sur une carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: question sur une carte graphique svp   question sur une carte graphique svp Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:07

Caractéristique

Processeur AMD Athlon™️ II X2 215
Chipset nVIDIA MCP61P
Mémoire Vive 4 Go DDR3
Disque Dur 1 To Disque dur SATA 3G
Son : Carte audio haute définition 5.1
Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Lecteur de carte mémoire autonome 6 en 1
Windows®️ 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit)
ATI Radeon™️ HD 5450 avec technologie Avivo; 1 Go mémoire graphique dédié (Port DVI, port VGA, port HDMI)
Accessoires inclus : Clavier USB et souris optique USB
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

question sur une carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: question sur une carte graphique svp   question sur une carte graphique svp Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:48

http://www.revioo.com/articles/a13770_0.html

Cette page internet fait la critique de cette carte et en conclusion elle souligne se que j'ai dit: Le processeur (le chip de la carte graphique, pas celui de la carte mère) si il n'est pas assez puissant ne fera pas gagner grand chose a la qualité graphique des jeux, tu ne peux pas exploiter une mémoire de 1go si le processeur de la carte graphique ne suis pas et il est même parfois préférable de prendre des cartes avec 512mo de mémoire au lieu de 1go(inutile puisque mal exploité au final).

(Je te conseil de regarder quelle est la cadence de la mémoire et du processeur de ta carte actuelle et de comparer avec cette ATI, choisi celle qui la gère car comme je l'explique ici ce n'est pas parce qu'une carte fait 1go de mémoire qu'elle est forcement mieux qu'une carte de 512mo)


Les cartes graphique ATI ne sont pas optimisé pour les jeux malheureusement, il est préférable de regarder du côté de nvidia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une carte graphique svp Empty
MessageSujet: Re: question sur une carte graphique svp   question sur une carte graphique svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une carte graphique svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: FOFOFLOOD :: FOFOFLOOD-
Sauter vers: