CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Milles trones 5 éme partie: La villa

Aller en bas 
+4
Azrael
steeve
Sephiroth
Darth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:40

Mais bon en terme RP sa ne serait pas logique qu'il te fouttent en l'air pq tu a vendu la méche.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:19

Bah personnellement moi non plus je viens pas pour faire du joueur contre joueur, le jeu de rôle c'est un jeu d'équipe avant tout ^^
La seul chose que je reprocherai si je puis me le permettre c'est qu'il existe un certain "parti prit" à l'égard du personnage de Steeve, vu les risques qu'il prend c'est peut être normal, mais à la longue je trouve ça "lassant" et le pied d'égalité à l'air d'être foulé à ce niveau, sinon je n'ai rien de particulier contre ce personnage, surtout avec le délire qu'on a eu dans l'auberge quand on se prété au jeu de l'aubergiste XD. Pour mon RP je reste fidèle à moi même et au besoin de la campagne comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:20

Un parti-prit? Non je ne crois pas enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:22

Je dis juste ce que je pense si ça peut aider, tu fais ce que tu veux des critiques, c'est toi le MJ oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:25

Surtout que dans un gorupe de 6 joueurs il est difficile de toujours etre egaux entre les joueurs, autant nivo objets magiques/equipements, que XP et autres possesions. Et je ne vois pas ce que tu peux envier a steeve, car vous avez il me semble tous deux des objets magiques, et un bon avancement dans votre carriere, je pense que les autres joueurs auraient plus a se plaindre, a ce niveau la, il me smeble que alex na pas encore eu un seul Item magique depuis le début de la campagne, et bon quentin en trouve mais des chaotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:27

Dites moi en quoi ai-je favorisé Steeve? Lui ai-je pipé des jets de dés? filé des objets supra bourrin le rendant invulnérable? Et si c'est encore une fois au niveau des mêmes personnes qui crévent, ben je suis désolé mais steeve a aussi perdu des points de destin dans l'histoire, les objets qu'il a trouvés et qu"il a sur lui, étaient a la base pour le groupe et il me semble que vous etiez seul maitre pour lui laisser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:37

Je ferais juste la remarque que quand mon 1 er perso est mort face à Steve je n'ai pas eu droit à mon point de destin .
Quand Quentin est devenu un pseudo démon Steve a eu droit à sont point destin
ensuite quand Véro était inconsciente dans l'eau Steve à lancer son éclair elle a eu droit sont point de destin

mais bon je suis ce que tu dis si tu me dis je suis mort , bah je suis mort pas envi de me prendre la tête pour un jeu
j'ai juste envi de m'amuser et savoir si le gosse est un pourriture du chaos ou pas moi

le scénario de cette campagne est vraiment intéressant sa change du tu va au point b pour tuer machin puis tu va au point c tuer machin
le mystère autour du gamin me plais


Dernière édition par Azrael le Sam 26 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:45

Oui c'est vrai que a ce niveau la, je reconnais que j'ai dit au cas ou un PJ Vs PJ aurait lieu pas de point de destin, je n'ai utilisé cette régle, que pour ce cbt qui ta opposé a steeve, pour deux raisons, car avant je n'avais pas encore eu dans mes scénarios, des joueurs qui se mettent sur le gueule. Et quand j'ai vu que sa venait a la mode, il fallait bien que j'applique cette nouvelle regle, car je vois mal un mec se relever apres un combat entre PJ. Ensuite les cas étaient différents, pour Vero avec l'éclair, il s'agissait de dégâts indirects du a l'eau il ne s'agissait pas véritablement d'un combat PJ Vs PJ, et pour quentin, il était devenu PNJ a partir du moment ou il est devenu prince démon, je lui ai juste permis d'agir a sa guise et de joue le démon, car c'était son ancien perso. Mais il est vrai que seul ton perso a eu droit a cette régle mais elle est d'actualité pour tous les combats inter-PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:55

Bin je compte pas vraiment faire de reproche mais si je dois rentré dans le détails en plus que mon frere n'a pas eu le droit a son point de destin...

Il a tuer un joueur en un round (ou est la dimension les joueurs sont tous des héros aprés une chose pareil ?), Steeve reconnait lui même que son personnage est abusé et personne n'ira le contre-dire je pense. Le pied d'égalité est bien léger quand on pèse tout ça dans la balance nous n'avons pas tous le même niveau, certains sont au dessus des autres et on ne compte plus autant sur nos particularité.

Si y a une critique je dois faire au groupe et pas qu'a se jeu c'est que le secret d'un bon groupe sa se fait dans la coopération et pas dans le fantasme antisocial je complote contre les autres joueurs pour être au dessus d'eux, ce genre de plan devient casse gueule quand tout le groupe se retourne contre lui ^^' (Je ne vise personne, mais ceux qui y pensent devrai y réfléchir par deux fois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:56

Alors quelle est la solution selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:11

La solution est simple: Mettre tout le monde au même niveau.

- Les joueurs peuvent se flinguer chacun en un round (si tu prend la solution MEGA BOURINNATOR OF THE DEATH +5)

-Les joueurs en chient pour se tuer entre eux (Si tu prend la solution CALM DOWN !)
(Pour que ce soit plus dur a s'entre tuer tu peux créer des evenements pour les séparer, et éviter au maximum la confrontation entre joueurs, c'est néfaste et sa crée des frustrations donc des frustrations)



Si un des joueurs s'élèvent au dessus des autres sa peut avoir des conséquences néfaste sur l'ambiance de la partie en plus de provoquer des frustrations et de se prendre la tête (hors c'est pas ce qu'on cherche).

Évidement c'est pas entièrement la faut du MJ, faut aussi que les autres joueurs s'impliquent dans le jeu et forge une personnalité pour leur personnage, faut pas qu'ils se disent "C'est ce joueur qui commande on l'écoute", faut que chacun se sente libre et que son existence à un impact sur le monde, on joue tous des héros pas des déchets faut se réveiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:40

Mise a jour des personnages effectuée, tout le monde a le mm nombre d'XP (soit un total de 3000 points) maintenant demmerdez vous entre vous pour les equipements/dotations/objets magiques/or.
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:07

moi ça me va , même si j'y perd. l'important c'est qu'on se régale tous et qu'on coopère afin de bien finir cette campagne. se foutre sur la gueule entre pj, ça apporte que des emmerdes.
ps: je ne reste pas responsable de mes nombreux echos, et j'ai ça me ferai kiffer de jouer un nain deshonnoré, voir de rejouer henrich pour finir la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:56

Héhé si Heinrich doit revenir se sera pas sans Freidrich alors :p
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:17

mais j'espère bien, surtout q'on doit pas être loin au niveau xp pour égaler ces persos. mais bon d'un autre côté, le background des persos qu'on a actuellement commence à s'étoffer et en ce qui me concerne, j'ai un perso vraiment kiffant avec ce mage.
à ce sujet, je voudrai rajouter après reflexion(et une nuid de sommeil) que quoi que damien fasse, ce perso restera abusé parce que c'est la magie qui est abusé dans ce jeu(comme un jedi à starwars). et ça on ne peut rien y faire. damien a déjà régler le problème de mon rp par la folie que j'ai chopé. je pense que ce perso peu être un avantage pour le groupe si on coopère ou continué à être un nid d'emmmerde si on se fout sur la gueule. à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:32

mais je continue de penser qu'il faut qu'on arrête de regarder la feuille de l'autre en se demandant qui est le plus puissant. on l'a jamais fait avant et c'était cool, exemple: heinrich était un gros guerrier, freidrich un bon magot et on foutaient sur la gueule au chaos, point barre.
ayant relu l'ensemble des débats, je me permets de préciser que je n'ai jamais combattu le perso de quentin (en prince démon ou autre chose) mais que je me suis fait botté le cul par sigmar lorsque j'ai voulu sentir la magie du marteau du saint . pour finir, je n'ai jamais voulu m'éléver au dessus des autres puisqu'en tant que haut elfe, je l'était déjà, au dessus des autres, alors.....(arg mon rp reprend le dessus, faut que j'm'arrête) : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:49

t'aurais pas aimé les repurgateurs (dont un est le plus sadique du vieux monde)qu'on a croisé juste hier qui on essayé de nous arrêter et qui ont bien fait flippé le groupe.

le terme fuite à l'elfique convient bien
pas de point destin perdu hier miracle
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:04

je sais pas oû vous en êtes et je le découvrirai mardi soir, mais il est évident que mon perso n'aime plus les répurgateurs. quand au terme fuite à l'elfique, je vois pas de quoi tu parle, luthiniel étant mon garde du corp, même fuir est dangereux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:45

Mardi je ne serai pas là, dommage, on verra ça pour une prochaine fois Wink

(Steeve faudrait que tu me dises si Samedi tu viens pour le Dark Heresy)
Revenir en haut Aller en bas
Eltran

Eltran


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Thuir pour les vacs

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:58

Je confirme ma présence autour de la table pour demain !!
C'est un beau bordel et je veux absolument connaitre le fin mot de l'histoire (et trancher la gorge de Jan accessoirement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:10

La suite Samedi 16 Janvier a 20h, possibilité de resa du local?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:54

ça devrait être bon pour moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:44

oui mais confirmé moi le dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:01

Je confirme pour Samedi 16!
Revenir en haut Aller en bas
Nephelia

Nephelia


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : Perpignan

Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:34

désolée je ne pourrais pas être là pour cette partie de mille trônes je passe le week-end à Toulouse gros bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles trones 5 éme partie: La villa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milles Trones 1ére partie L'appel du Chaos
» Milles Trones 2éme partie Une paix troublée
» Milles Trones 3éme partie La croisade de l'enfant
» Milles Trones 4ème partie: En lettres de sang
» Milles Trones 1ére partie L'appel du Chaos La Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: