CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Milles trones 5 éme partie: La villa

Aller en bas 
+4
Azrael
steeve
Sephiroth
Darth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:31

La suite de milles trones mardi 29 Décembre a 20h chez moi! Je prends els devant pour placer mes dates.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:04

Je devrai être là, je sais que dans la semaine je vais chez Emma(ou elle vient, rien n'est décidé), donc je dis que je viens, et si y a empechement je previens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:30

Dac de toute façon ce soir je ferais un tour de table pour savoir qui est la ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:18

szyv on the forum, le retour
le 29 au soir, le magicien blanc( enfin zébré maintenant) sera de retour. Cependant, il semble que j'ai été battu à plate couture par quentin question écho. qu'à celà ne tienne, pour mon prochain echo je ferai pété tout le groupe et on se fera une soirée création de perso. tout un clan nain déchu et déshonoré devenu pourfendeur de ... et massacreur de ... , ce serai sympa pour finir la campagne non?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:19

Laisse moi réflechir........Euh non........... Razz
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:29

allez quoi, sinon on va tous vendre des muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:31

Daccord pour les echos mais pas pour les muffins aprés reflexion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:57

pourtant je rejoinds alex sur ce sujet: un halfeling lanceur de muffin de nurgle serai une recrue de choix pour la lance d'argent après le toubib qu'ils nous ont refilé en début de campagne . j'espère que quentin ne consulte pas le forum, on va lui donner des (mauvaises) idées.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:12

Il le consulte, mais le MJ a décidé d'être plus sévére sur les conneries de ces joueurs a partir de maintenant vous pourrez toujour faire ce qui vous plaiera mais vous allez avoir un retour de baton puissance 1000. Car comme dit par alex il y a peu c'est une campagne serieuse et non basé sur la deconne.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:55

Dans ce cas évite de tuer les personnages sérieux car pour la prochaine équipe je vois bien...

Un nain qui va enfin ouvrir la légendaire auberge "Au Nain Joyeux" et qui se fera un plaisir de faire des ragouts dans sa cuisine, avec un elfe qui reçoit les clients et qui les fait patienter dans la salle de séjour. Et très important, le personnage clé: Un halfeling cuisinier qui connaîtra la recette des Muffin de Nurgle !

Un scénario remplie de test de SOC pour savoir si le client et content et laisse 1d10 Couronne par degré de réussite ! Des jets de cuisine en veut tu en voila ainsi que d'épic combat entre les femmes de ménage et la crasse qui sévit dans les chambres. Il faudra être vigilant sinon des cultes des puissances de la ruine s'installeront dans les caves et c'est un coup à fermer si les services hygiéniques sont mis au courant... "Au Nain joyeux", le jeux de rôle de gestion de taverne :p
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:59

Eviter de tuer les personnages serieux? Vous etes tous sur un mm pied d'égalité serieux ou pas....
Et pour ce genre d'equipe vous revez éveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:00

Héhé si on s'y met tous c'est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:02

Je te garantie que le mj ne vous laissera pas faire. Si c'est pour fouttre une campagne en l'air a cause d'un délire ben mm plus la peine que je fasse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:04

Roooooo tout de suite tu le prend mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:06

Ben en mm tps en ce moment je recois des retours de certains joueurs sur d'autres, et sa ne me plait pas bcp ce que j'entends, donc je le dis d'avance sans cibler personne, mais si ce que l'on m'a dit est vrai il se pourrait qu'a l'avenir certaines personnes ne soit plus le bienvenue a ma tablée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:10

Des retours ? Sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:14

J'expliquerai plus ce soir, que tout le monde soit au courant. En tout cas ça ne m'a pas du tout fait plaisir ce que j'ai entendu, je suis déçu de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:16

Arf si c'est méchant c'est sur que c'est décevant, mais si ce ne sont que des critique(parfois sarcastique ou ironique) par contre faut faire l'effort de les accepter, bref nous verrons cela ce soir alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:22

Non ce n'est pas une critique, mais des envies de tourner des scenarios au ridicule, ou en essayant de foirer l'intrigue principale, gratuitement, sa me deplait, c'est tout.
Et si c'est des critiques, autant le dire au MJ que de passer par les autres PJ non?


Dernière édition par Darth le Sam 26 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:52

szyv on the forum, le retour.
j'voudrais bien plus d'explication sur ta dernière reflexion. Je suis d'accord sur le fait que cette campagne est importante et qu'il faut un minimum de sérieux, je suis aussi partisant du fait qu'il faut respecté le rp et le background de son perso et surtout de le faire évolué à l'envie., tout en respectant le cadre qui est la campagne.si on vient pour lancer des dés autant jouer a wow.
je reconnais que tous, à un moment ou à un autre, on a débordé le support et que ça peut, voir ça a, créer des dissensions dans le groupe( voilà pourquoi je voulais pas tuer alex ni aucun autre pj, mëme si quentin, à un moment, m'en a donné beaucoup envie). je pense qu'il faut qu'on arrête de regarder la feuille de l'autre en se disant: "oua, lui il a ça et pas moi" et qu'on se recentre sur le fait qu'on est là pour se faire plaisir.
il est évident que pour beaucoup, c'est facile pour moi de dire ça alors que j'ai sûrement le perso le plus évolué et le plus puissant du groupe. mais j'm'en bas les couilles de le perdre au point que je sais déjà quoi faire pour le remplacer.
mon problème, c'est que si ç'est trop la prise de tête comme le groupe avec lequel je jouais avant, si c'est plus pour se faire plaisir qu'on fait du jdr alors franchement ça ne me motive plus.
si le problème est que mon perso est devenu trop balèze, je change quand vous voulez mais je ne sais pas si mon rp sur un nain massacreur de géant sera reposant pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:58

Il me semble que jusqu'a présent je vous ai laissé tout faire, vous poutrer entre vous, faire croire qu'une auberge est a vous, je n'ai fait le MJ dirigiste, et a l'heure actuelle je pensais que tout le monde prenais plaisir a jouer, or si l'on vient pour le simple fait de détruire le scénario du MJ alors autant rester chez soi. Car un ancien joueur la déjà fait de détruire tous les scénarios que je faisais, or suite a cela j'ai arrété de faire jouer pendant 3 ans. Maintenant si ca arrive a nouveau sachez que jarreterais purement est simplement de jouer et faire jouer.

->Steeve: ne t'inquietes pas il n'a pas été question de ton evolution de personnage, a aucun moment, Razz
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:22

disons que je me rend compte que je suis devenu vachement balèze et que ça peut en géner certains (j'ai cramer le perso d'alex en 1 round). quand à foutre le scénar en l'air, perso, je t'ai déjà dit que le chaos ne m'envahirai que sur ton accord de mj. je suis désolé si ce que je t'ai dis l'autre fois t'a fait croire à ça. c'est vrai que j'étais un peu en colère( pour pas grand chose d'ailleur) mais ça n'a jamais été mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:24

steeve a écrit:
disons que je me rend compte que je suis devenu vachement balèze et que ça peut en géner certains (j'ai cramer le perso d'alex en 1 round). quand à foutre le scénar en l'air, perso, je t'ai déjà dit que le chaos ne m'envahirai que sur ton accord de mj. je suis désolé si ce que je t'ai dis l'autre fois t'a fait croire à ça. c'est vrai que j'étais un peu en colère( pour pas grand chose d'ailleur) mais ça n'a jamais été mon but.


J'ai pas compris de quoi tu parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
steeve




Messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:30

rapport au fait que je me trouve trop balèze en comparaison avec les autres pj, et que si nos relations de joueurs ne s'amélieraient pas, je deviendrai chaotique et ferai tout péter à la fin de la campagne( voilà, grace à internet, il n'iy a plus de surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:39

Mdr, bon ben je crois que tout est dit la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles trones 5 éme partie: La villa Empty
MessageSujet: Re: Milles trones 5 éme partie: La villa   Milles trones 5 éme partie: La villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles trones 5 éme partie: La villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milles Trones 1ére partie L'appel du Chaos
» Milles Trones 2éme partie Une paix troublée
» Milles Trones 3éme partie La croisade de l'enfant
» Milles Trones 4ème partie: En lettres de sang
» Milles Trones 1ére partie L'appel du Chaos La Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: