CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [l5R] Le reflet de la lune rouge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:45

voila pour bien préparer le futur dernier scénario je fais un pic qui se déroule dans la salle de la magistrature ou vous êtes sous la protection du magistrat Shiba Kuroda , vous discutez à présent de la lame de sang , il vous est impossible de sortir cette salle . la scène se déroule uniquement dans cette salle ou vous discutez entre vous il y a tout les pjs de présent.


douce nuit de printemps , saison de gloire et de sang .
Tsuma ville sur les terres du majestueux clan de la grue
En cet endroit honorable se réunissent chaque année tout les clans
de l'empire d'émeraude pour savoir qui est le meilleur des jeunes samourai
ils arrivent dans le monde samourai ou ils auront dans un futur proche
à servir un seigneur.
la nuit des oublieux améne tromperie , et violence en cette endroit précis
une tragédie a eu lieu . Des assassins gaijin on ne sait pas par quel miracle ont réussit à rentrer en enlevant une des participante au tournoi de topaze
les vaillant samourais on tout même combattu et vaincu les ennemies
Le chaos règne ici même.
Les samourai de l'honorable dragon mené par l'impétueux Mirumoto Jenshin ancien général d'une armée du dragon devenu moine il n'y a guère longtemps.
Sa vantardise lui a valut de gouter au fer du scorpion et aux crocs d'un loup sauvage
cet événement n'est pas passé inaperçu et semble animé la ville
Même dans les pénombres festive de Tsuma.
Dans un endroit protégé
le magistrat bayushi saito et ses vaillants compagnons sont réunit .
La discute d'un avenir sombre qui risque de s'abattre sur les terres des mystérieux scorpions et s'étendre dans tout l'empire.
une lame de sang pourrait se trouver la bas .
une tragédie ne va pas tarder à frapper les terre samourais
quel seront les actes des samourais pour empêcher cette imminent souillure qui va amener un souffle mort et de colère?






Dernière édition par Azrael le Mer 2 Déc - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:11

Bayushi Saïto:

Yuriki et compagnons ! Comme vous l'aurez remarqué notre altercation avec les assassins Gaijin et les samouraïs du dragons font grand bruit en ville. Certains se rangeront de notre côté et d'autres nous haïront, nous devrons dorénavant ignoré ces palabres pour nous concentrer sur notre objectif principale, néanmoins nous ne devons pas ignorer que le clan du dragon se dressera sur notre route de nouveau.
Concernant le dragon nous devrons l'écarter de notre passage pour garantir la succes de notre plan, l'épée maudite se trouvant sur les terres du scorpion elle appartient donc de droit au scorpion honnête. Nous ne pouvons pas la laisser entre les mains d'un daimyo qui aura vite fait d'éliminer qui bon lui semble pour parvenir aux sommets et même pire ! Si l'oni enfermé dans l'épée parvient à répandre son influence dans l'empire cela pourrait être fatal.

Je ne vous cache pas le danger de notre quête, et ce que nous allons tenter bien peu de serviteur de l'empereur en serai capable.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:54

Voila une affaire qui me conviens, nous allons devoir nous battre comme jamais auparavant,
Et ce sera un honneur de représenter le fier clan Crabe a vos côtés Bayushi-dono,
Sachez que si par ma vie ou ma mort je peux servir votre cause alors je le ferais,
Survivons a cette bataille pour vivre dans la gloire, ou mourrons pour notre cause avec honneur.

Je jure sur mon sang de donner ma vie pour détruire cet être de l'outremonde,
*Sors la lourde hache et s'entaille le creux de la main avec la lame*
Le sang des Hida coule une fois encore pour défendre l'empire contre le Mal,
Qu'il en soit ainsi j'en fais le Serment!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:01

Bayushi Saïto:

"Pour nous Samouraï de clan nous n'avons pas le droit à l'échec car si notre plan avorte alors nous serons promis à l'infâme bosquet des traîtres se trouvant à quelques lieux de Kyuden Bayushi, là bas notre esprit sera lié aux arbres et nous connaîtront la souffrance pour l'éternité.
Si jamais quelqu'un souhaite se retirer je ne lui en tiendrai pas rigueur, car je ne vous cache pas que la mort et la souffrance qui se cache dans notre avenir n'est rien à côté de la véritable punition, en effet si nous tombons alors, ce sont nos pères, nos mères et toutes notre famille qui sera exécuté pour laver l'affront que nous aurons causé commettre"
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:04

Avec tout le respect que je vous doit bayushi-dono, qui a parlé de défaite?
Cela n'est pas une option!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:08

Bayushi Saïto:

"En effet, mais nos chance de vaincre sont minces et je ne veut pas vous cacher que je nous envoie à la mort, je laisse cependant le choix à ceux qui souhaitent éviter ce tragique destin à leur proche par simple courtoisie.
Si vous restez à mes côtés vos ordre seront de vaincre, vous n'avez pas le droit à l'erreur, je vous exposerai le plan lorsque j'aurai entendu l'avis de tout mes yuriki et même des ronins qui souhaitent apporter leur aide, peut être que ce combat sera pour eux l'occasion de demander à rentrer dans un clan."
Revenir en haut Aller en bas
okatsuki

okatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : derris-kharlan

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:27

Yamete (adossé au mur) :

"je ne vous cacherait pas que vos querelles de clans ne m'intéressent guère, et que la perspective de risquer ma vie et mon honneur pour aider les scorpions ou tout autre clan n'est pas vraiment dans mon interet...

(*un silence pesant s'abat sur la salle*)

... néammoins, je ne suis pas libre de choisir et si ma maitresse vous aide, alors ma lame est votre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:04

Ton arrogance ainsi que ton ignorance m'agace quelque peu vois-tu,
Si tu ne te sens pas concerné par tout cela alors que fais-tu encore ici?

*Hausse le ton*

Vaque dont a tes occupations occupe toi de ta fréle personne,
Pense a ton être avant celui du grand nombre,
Vis dans la débauche, use et abuse de péchés,
Mais sache que si tu participe a cela au moins une fois dans ta vie tu t'illustrera,
Et enfin veras-t-on en toi une personne honorable, et qui sais peut-être cela te plaira-t-il?

*En train de hurler*

Si ta "maîtresse" refuse de te laisser participer a cette mission, alors c'est qu'elle ne vaut pas mieux que ce que nous allons affronter!
Une fureur bouillonnante anime mon être a l'heure actuelle, ma rage contenue est dirigé vers ce démon,
Ne me fais point sortir de mes gonds en de pareil instants ou tu pourrais subir le courroux oblitérateur de ma lame en attendant qu'elle étanche sa soif avec le sang de cet Oni.

*Se calme et parle à nouveau a vois posée*

Je n'ai aucun grief a ton encontre cependant en ma présence et en celle de bayushi-dono je te demanderais de ne point user de tels arguments
Car au vu de ce que tu avances, il me semble clair que tu cherche a cacher ta couardise sous le prétexte d'obéir a ta maîtresse!
Bref! Je suis las de cette conversation!

*Se tourne vers Bayushi-dono*

Veuillez m'excuser, Bayushi-dono si en votre présence j'ai du élever la voix mais en de tels moments je ne puis accepter d'entendre cela.

*S'incline en signe de pardon*

Je ne dispose pas du même sang-froid que vous.
Revenir en haut Aller en bas
okatsuki

okatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : derris-kharlan

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:15

*d'une voix calme et posée*

ma conception de l'honneur , vois-tu, ne s'accomplit pas dans la servitude a laquelle je suis forcée, j'ai risqué ma vie bien plus souvent que toi, humain, comme en témoignent mes cicatrices ... s'il t'est si dur de te contenir, alors va l'affronter au lieu de te répandre en vaines paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:18

*Explose de Colére*

IL ME SEMBLE T'AVOIR DIT QUE CETTE DISCUSSION ETAIT FINIE.
Tu oses dire que tu a risqué ta vie plus de fois que moi?
Mon clan, meurs en défendant l'intégralité de Rokugan, de ces démon d'outreterre, tes proches cousin en apparance.
Pour moi, tu est apparenté a cette engeance du démon, je n'ai point confiance en ceux de ton espéce, passe ton chemin je ne veux plus avoir a supporter ta présence, démon.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:49

Bayushi Saïto:

*Voix stricte*

Calmez vous tout les deux !
Jusqu'à maintenant Yamete a su montré qu'il savait se battre et il n'a pas hésité à se battre à mes côtés face au grand maître moine du clan Dragon, et nous l'avons vaincu ensemble, sa lame est puissante et je serai heureux de compter sur elle au vu de la tache que les Kami nous confie.
Cependant Yamete-san je me montrerai clément car vous n'êtes pas un humain et les concept de l'honneur vous sont étranger, chercher a savoir si vous êtes honorable reviendrait a savoir si les loups et renard de la forêt voisine ont eux aussi de l'honneur *rit*, pour vous intégrer je vous demanderai de vous montrer plus respectueux envers la caste des samouraï, sachez qu'ils vous le rendront bien, si vous vous sentez insulté n'hésitez pas à le leur reprocher si il a un semblant d'honneur il s'excusera, si il ne le fait pas c'est qu'il cherche à vous provoquer dans une joute.

Quand à vous Hida-san je pense que vous devriez tout dabord vous excuser envers la dame Bayushi car tout comme moi elle crois en des vertu tel que le Chugo(la loyauté), elle sait que son allégeance va vers Bayushi Yojiro-sama et fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas le décevoir. Peut être qu'un peu plus de respect envers ce Kitsune serai de rigueur, c'est un loup, on ne chercherai pas à savoir si genre d'animal possède quelques sens de l'honneur ? Ils chassent en groupe et traque leur proie sans relâche.

Soyons uni car c'est de nous que dépend le destin de l'empire, BANZAÏ aux quatre vents, BANZAÏ a Bayushi Yojiro-sama !
Revenir en haut Aller en bas
N!vek

N!vek


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'ombre

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:38

YOKO :

Si il en est ainsi de mon destin...

*se mai a tremblé en regardant le sol les poing fermé*

je me doit de détruire tous c'est oni dans la région et tous se qui et souiller, je pulvériserai tous le mâle de se monde au périple de ma vie, si vous dite que cette arme est maudite alors je vous aiderai. Ma lame et votre

*sére son anneau dans sa mains et plonge dans c'est pensé*
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:50

Cesse dont de trembler, reunit ton courage, tu n'aura pas le droit a l'erreur,
Sache que tu ne seras pas seul dans cette bataille nous serons la nous aussi.
N'ai crainte et avance serrain car sur le champ de bataille il n'y a pas de place pour l'hesitation!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:46

Bayushi Saïto:

"Notre objectif consiste à récupérer la lame de sang qui est entre les mains d'un daimyo du clan scorpion comme vous le savez. Nous devrons durant cette périlleuse entreprise utiliser des pseudonymes et porter ce haori blanc sur lesquelles sont cousu sur chacun l'une des vertu du bushido je serai Chugo je prendrai donc le haori de chugo, ainsi nous ne seront pas reconnu et pourrons agir plus discrètement. La première phase du plan consiste à infiltrer la cour de Hidake-sama pour prendre connaissance de leur force et de leur faiblesse, le rôle que Yuko-san va jouer sera décisif car elle devra trouver un moyen de nous procurer des invitations à la cour pour tous.

Une fois invité à la cour c'est là que tout se jouera, nous ne devrons pas attaquer tout de suite pour endormir leur méfiance et frapper au moment ou ils s'y attendront le moins. Le signal de l'attaque sera 'BANZAÏ BAYUSHI YOJIRO-SAMA, lorsque tous lèveront les bras pour crier leur banzaï c'est à ce moment que je foncerai sur le daimyo et que je lui assènerai un coup batto-jutsu afin de l'immobiliser. Souvenez vous ! Nous ne devons tuer que ceux qui se mettent sur notre route, si vous pouvez éviter de tuer faites le ! Vous avez ordre de ne pas achever les blessé.
Yuko-san et Ayame-san devront créer un climat de panique général de façon a ce que les courtisans prennent la fuite et gène la garde dans leur arrivée dans la salle du daimyo. Lorsque nous aurons capturé le daimyo nous devrons veiller à ce qu'il ne puisse pas prononcer le moindre mot, sans trop le violenter.

Nos revendication seront les suivantes: Nous voulons qu'un magistrat de jade, et que le magistrat d'émeraude locale viennent de toutes urgence, nous devrons donc nous préoccuper à attirer l'œil de la magistrature de jade là ou nous frapperont de façon à ce qu'elle soit présente. Avant de faire communier le magistrat de jade avec le sabre maudit nous demanderons aux blessé et aux prisonniers 'quel est se sabre et a qui appartient il ?', si nous prouvons que c'est un sabre maudit sans faire dire aux propres favoris et hommes de confiance de Hidake ces derniers pourraient prétendre qu'il nous appartient et notre parole ne pèsera pas bien lourd à côté de celle d'un daimyo provinciale, nous devons être prêt à ce genre d'éventualité aussi futile soit elle"
Revenir en haut Aller en bas
okatsuki

okatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : derris-kharlan

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:00

Yamete :

"nous devrions nous mefier, les murs peuvent avoir des oreilles ... n'oubliez pas que les dragons souhaitent eux aussi mener leur mission a bien ..."

*pose son chapeau devant son visage et s'assoupit adossé a une poutre*
Revenir en haut Aller en bas
N!vek

N!vek


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'ombre

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:32

HS oka ton perso est en armure pas avec un chapeau je crois que tu confond avec DH x) et autre chose personne ne c'est que son perso est un kitsune loup x) il y a 2\3 truc qui cloche x) FIN HS

YOKO:

je ne tremble pas d'hésitation je tremble d'excitation se n'est pas pareille, que je vive ou que je meur sa mes égale, quoi qu'il arrive je serai heureuse, si je vie je pourrai continuer a tuer c'est oni... et si je meure... non je ne doit pas mourir je n'est pas fini se que je me doit de faire. les oni se souviendrons de moi pendant des siècle sa je peut en être sur

*remai son anneau au doit et va s'assoir a la table*
Revenir en haut Aller en bas
okatsuki

okatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : derris-kharlan

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:17

[HS] pas d'armures a table, et j'ai combattu au cotés de bayushi en forme animale ... il est pas myope a ce point xD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:52

hs( je vois pourquoi l'armure empêcherait d'avoir un chapeau de paille et il la porte pas en permanence c'est pas trop pratique et confortable une armure lourde sa lui donne - 5 au test de réflexe et en agilité .
Vers les 20h30 je vais faire intervenir un pnj , si vous voulez encore rp que entre pj c'est possible mais vers 20h30 je fais débarquer un pnj pour relancer le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:29

il entre un homme usé par l'age masqué vêtue d'un riche kimono rouge au teint noir avec des mon doré dus scorpion , portant fierement sont daisoh rentre et s'approche de l'assemblé

Bayushi Benkei: Konichiwa samourai-san , je me nomme bayushi benkai je suis un sensei du clan scorpion , je suis venu ici le plus vite possible après avoir appris pour l'accident de ce soir.
c'est intolérable ce que tu as fais bayushi Saito , avoir tentait de tué un moine pour une baguatelle , et qui puis est un moine du dragon qui est notre allié , est tu devenu fou ?
C'est on ton arrogance qui a pris le pas sur ta raison de samourai?
le champion émeraude sama viens ici je doute qu'il soit aussi clément que shiba kuroda sama , je ne sais pas pourquoi il t'a pas déjà arrêté vu sa réputation d'avoir capturé la plupart des criminelles du nord de l'empire.
Il aurait mieux fallut que tu te fasse petit pour la voie que tu as choisis ceci discrédit ton honneur même celui du scorpion.
Je suis déçu comme le dirait kakita sama " seul un sot dégaine son sabre sans réfléchir sans savoir que le monde repose sur le fil de sa lame".
si tu compte affronté ton futur ennemi avec une telle approche je pense que tu n'est pas encore prêt de l'affronter.
Beaucoup de samourai même de heimin qui ont eu vent de cette affaire parle de ton arrestation prochaine.
qu'avez vous à me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:11

Bayushi Saïto:

"Soyez le bienvenu senseï, je suis très heureux de vous avoir à mes côtés.
Je suis plutôt surpris de voir quel nouvelle vous me ramenez, mais senseï ce ne sont que rumeurs de paysan. Je ne pense pas que la magistrature m'arrêtera ce serai pour eux prouver leur faiblesse au reste de l'empire et je ne pense pas que le champion d'émeraude ai besoin de ce genre de croyance.

Si jamais la magistrature m'arrête tout le monde saura que cette dernière a prit parti pour le clan du dragon alors que ceux si ont agressé un magistrat impérial en pleine exercice de ces fonctions.

Un magistrat ce doit de se faire respecter par autrui, je n'ai pas agi par arrogance mais par respect de l'uniforme d'émeraude, senseï il existe des lois que je dois faire appliquer ,et lever la main sur un magistrat est un crime grave, si jamais je dois me faire arrêter alors la loi veut que ce moine soit exécuté par la pendaison ,tel est la loi ,et personne n'est au dessus des loi hormis l'empereur qui les dictes pour le bien de l'empire.

Si il prétend avoir arrêté nombre de bandit du nord, alors moi je prétend avoir sauvé des vies dans le sud en arrêtant une armée épargnant des effusions de sang à des millier d'hommes.

Senseï le clan du dragon ne tolérerai pas que nous nous mêlions de leur mystérieuse intrigue dans leur terre et dans leur cour, je ne vois pas pourquoi ils auraient le privilège de se mêler de nos affaire, c'est au clan d'agir , nous devons montrer que nous sommes fort, tel est la voie que j'ai choisi. Allié ou non je reste un magistrat et je m'en tient à mon devoir. il n'y avait nul arrogance dans mes actes, car si tel est le cas ce moine a également fait preuve d'arrogance en me regardant de haut et en se permettant de me donner des ordres ! Je ne compte pas me laisser arrêter sans rien faire si jamais ce moine n'est pas puni de la façon adéquate... je le retrouverai et je ferai appliquer l'inévitable châtiment qu'il mérite.

De plus ce moine c'est montré des plus irrespectueux à mon égard je lui ai donc rendu la pareil, et il m'a répondu par les mains, la magistrature a été TRÈS clémente avec ce moine qui mérite la peine de mort, les magistrats sont si lâche qu'ils oublient quel est leur devoir et abandonne toutes dignité, ce n'est pas moi qui mérite punition mais ce Dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:18

Bayushi Benkei:
Cela suffit , tu dis être un magistrat d'émeraude , tu m'explique comment l'empire dois se diviser , il faut l'union de tout les clans pour affronter cette menace. Tu peux remercier les kamis qu'ils ne soit par mort , les proportions de cette affaires aurait prit une toute autre tournure.
Je ne suis pas un spécialiste des lois impériales , mais je crois pas qu'un nez cassé vaut la peine de mort pour Mirumoto Jenshin .
je vais te montrer à quel point tu es ignorant vois tu il y a 30 ans , un monstre est sortit des entrailles montagneuse du nord de l'empire pour piller et massacrer. La panique était à son comble feu toturi sama à levé légions impériale dont je fessait partie à cette époque.
malgré mon expérience sur les terres du du puissant Crabe j'étais inexpérimenté à combattre dans les montagnes. Ce monstre et ses armé progressé malgré l'assistance que nous avons apporté . l'armé du dragon a eu rôle majeure dans cette guerre les monstres ne sont pas sortit des terres du dragon , car le général mirumoto Jenshin a envoyé son armé vers une mort honorable pour empêcher que ses monstres mettre le pied sur la terre ou loge la famille impériale. De plus durant la bataille des milles nuages qui fut la dernière et un grande victoire pour nos armée. Il aurait charger tête baiser sur le général des monstres pour venger ses hommes . il n'a malheureusement pas tué le monstre et fut gravement blesser ce qui lui a valut le nom du dragon enragé.
De plus cet homme semble avoir un rancune envers notre clan car son frère mirumoro shushui lui lest mort tué par des ronins sur nos terres.
sinon j'aimerais savoir ta version des faits et celle de tes compagnons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
okatsuki

okatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : derris-kharlan

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:02

Yamete:

le moine a fait irruption et a provoquer une rixe ... il devrait etre reconnaissant envers bayushi et moi même d'avoir pu distinguer la limite entre la vie et la mort lorsque nous avons répliqués ... c'est d'ailleurs ayame qui l'a maintenu en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
N!vek

N!vek


Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : dans l'ombre

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:28

YOKO:

Je suis vraiment navré mai je comprend tré bien la réaction de bayuchi sayto et de yamété. Moi même je croyais qu'il étais contre nous et qu'il voulais nous attaqué, si il ne voulez pas qu'on le maite a terre il aurai du faire plus attention a son ton de vois et a se qu'il disais, pour moi quelqu'un qui viens comme sa alors que nous venons a pêne de nous faire attaqué par des assassin c'est tout a fait normal que l'on reste sur no garde et que nous m'étions a terre le premier qui nous manque de respect.

Voila c'est tout se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:40

Bayushi Saïto:

"Quoi qu'il en soit lever la main sur un magistrat est toujours un acte trés grave qui si il ne mérite pas la peine de mort mérite au moins le déshonneur, et comme je vous l'ai dit je dois me faire respecter en tant que magistrat.

je vais maintenant vous raconter ma version des faits. Nous venions de vaincre les assassins et c'est à ce même moment que ce moine a fait irruption. Il c'est mis à m'aboyer des ordres sur un ton des plus autoritaire et je lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas à me parler comme il le faisait et que de toutes manière je n'étais pas sous ses ordres, c'est alors qu'il m'a frappé. En tant que magistrat je dois faire respecter l'uniforme et j'ai décidé de le faire arrêter et puis de le juger.
Mon acte est des plus justifiable, la loi est de mon côté et j'arrêterai tout ceux qui se pensent être au dessus des loi tel est mon devoir.

J'aimerai ajouter que si je n'avais pas réagi la magistrature aurai perdu la face devant le clan du dragon, il aurait été outrageux de laisser passer un tel affront. C'est tout ce que je puis dire senseï."
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:57

Je vous remercie de m'avoir répondu , mais je pense que je vais me retirer je pense avoir trop abusez de l'hospitalité de la magistrature. Au revoir nous reverrons peut être dans pas trop longtemps.

Le sensei sort de la salle après vos au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[l5R] Le reflet de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [l5R] Le reflet de la lune rouge   [l5R] Le reflet de la lune rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[l5R] Le reflet de la lune rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L5r] Guren no Toshi ( la ville du lotus rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle :: Forum RP-
Sauter vers: