CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme de mise en place des séances de JDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:06

Je crée ce topic pour que l'on puisse donner son avis sur le roulement en cours, en effet depuis le debut de nos parties nous avons mis en place un roulement simple pour gérer nos façons de jouer, et ainsi faciliter la vie des joueurs et MJ.
A l'heure actuelle 4 MJ sont dans la poule pour 4 jdr différents, nous sommes bien daccord qu'il est impossible de faire 4 tablées dans la mm semaine, de part lindisponibilité de joueurs/MJ, résa de salle et pour eviter une overdose de JdR.
A la base nous avions un roulement type:

Sur un mois, soit 4 semaines en général,
Samedi A Steeve
Samedi B Dams
Samedi C Steeve
Samedi D Dams

Ensuite il y a eu Alex qui s'est intégré au roulement:
Samedi Aprem A Alex
Samedi Soir A Steeve
Samedi Aprem B Alex
Samedi Soir B Dams
Samedi Aprem C Alex
Samedi Soir C Steeve
Samedi Aprem D Alex
Samedi Soir D Dams

Il y a de cela deux semaines, Freud se lance dans la masterisation, comme nous en avons parlé pour ne pas "empieter" sur les autres séances de JdR il m'a dit qu'il proposerait a la demande le Mercredi Aprem ou le Samedi Aprem. Or je vois maitenant que la chose se passe ainsi pour nos futures Semaines.

Samedi Aprem A Fred
Samedi Soir A Dams
Samedi Aprem B Fred
Samedi Soir B Alex
Samedi Soir C Dams

Du coup maintenant on vois Alex les Samedi soir a la place de Steeve, et du coup quoi un jdr toutes les 3 semaines, non pour moi c'est pas envisageable et surtout pas possible
En bref ce qui été autrefois structuré et clair ne l'est plus aujourd'hui, et comme expliqué sur un autre topic, je viens a la fois dire mon mécontement et tirer la sonnette d'alarme pq avant que sa ne dégénére et ne crée des tensions autour de notre petite communauté, car oui, si on commence a se battre pour les plages horaires pour faire des JdR a la fin plus personnes n'en fera a cause de diverse enguelades et autres!
Je tiens a dire que je suis pour un roulement FIXE et non un truc mou du gland et anarchique.

Pour reprendre la base instauré depuis le départ, qui jusqu'a présent n'a jamais dérangé personne et qui tournait bien, je propose deux nouveaux roulements qui peuvent être envisagés a vous de me dire le meilleur que vous trouvez et surtout celui que nous allons employer pour structurer nos séances.

Samedi Aprem A Fred
Samedi Soir A Steeve
Samedi Aprem B Alex
Samedi Soir B Dams

ou bien en intégrant les mercredis aprem (bien que cela soit moins faisable car risque d'absence)

Mercredi Aprem A Fred
Samedi Aprem A Alex
Samedi Aprem A Steeve
Mercredi Aprem B Fred
Samedi Aprem B Alex
Samedi Soir B Dams

Quoi qu'il en soit, comme dit plus haut je ne vois pas linteret de faire une campagne un samedi sur trois, a ce moment la moi jarrete de jouer et masterisé si on part dans un bad trip du genre, je vous le dit honnetement sans mettre les formes ni quoi que se soit. Désolé si sa en vexe certains mais bon je vois un probleme a résoudre et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:45

Aprés avoir eu Steeve au telephone, il est du mm avis que moi, et pense que le fait de ne faire jouer que une semaine sur trois est impossible donc le fait de reprendre le roulement précédent est préféré par deux mj a vous de choisir.

PS: Pavillon noir Vendredi Soir a la CASA lien https://casadenopasaran.forumgaming.fr/espace-jeu-de-role-f6/pavillon-noir-la-suite-t528.htm#2008
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:28

je fais jouer à la place de steeve à titre exceptionnel si il veut prendre l'horaire pas de problème je vais pas engueuler pour un horaire de jeu, de plus je veux juste faire évoluer ma campagne car la ça traine comme j'ai dis je reprend l'après midi juste après cette partie

bon marchons comme cela:

mercredi après midi
fred ou alex

samedi aprés midi
fred ou alex

samedi soir
steeve ou dams

et l'autre semaine
le mj qui a pas joué le semaine précédente fait sa partie

il faudrait préciser qui prend l'horaire sur le calendrier Smile

bon j'espère que le malentendu est dissipé et je m'excuse d'avoir provoqué cela
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:43

Non mais il vaut mieux etre sur que autre chose, je v creer un topic que je mettrais a jour au fer et a mersure pour le calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:11

Bien alors comme tu avais dit plus haut, Alex, on devrait faire un roulement que tu as toi même donné

Azrael a écrit:
je fais jouer à la place de steeve à titre exceptionnel si il veut prendre l'horaire pas de problème je vais pas engueuler pour un horaire de jeu, de plus je veux juste faire évoluer ma campagne car la ça traine comme j'ai dis je reprend l'après midi juste après cette partie

bon marchons comme cela:

mercredi après midi
fred ou alex

samedi aprés midi
fred ou alex

samedi soir
steeve ou dams

et l'autre semaine
le mj qui a pas joué le semaine précédente fait sa partie

il faudrait préciser qui prend l'horaire sur le calendrier Smile

bon j'espère que le malentendu est dissipé et je m'excuse d'avoir provoqué cela


et que tu ne respecte pas car ce soir on se retrouve avec 2 jdr en mm tps et aucun cet aprem? Est-ce normal? deux semaines d'affilée que c'est la même chose, alex prends ma place le soir et personne ne prends la plage horaire de cet aprem, c'est hallucinant de plus sa fait maintenant 3 semaines que mon jdr était prévu qui a la base devait être WAR

Darth a écrit:
cela se fera le Samedi 24 Octobre pour bien commencer les Vacances Razz

Et en plus j'ai demandé la résa https://casadenopasaran.forumgaming.fr/espace-jeu-de-role-f6/vendredi-samedi-soir-prochain-jdr-t541.htm#2158
Bon j'ai pas eu de réponse mais je l'ai demandé!

Donc chui désolé mais je vais plus prendre des gants pq la sa me saoule que quand on dit des choses on ne le fasse pas et je vais certes emmerder du monde mais chui pas un type qui se tait! Donc je reprends mon horaire prévu!

Je l'ai dit une fois gentiment tout le monde m'a dit chui ok daccord, on m'a même proposé des organisations, et au final tout l monde s'en fout, donc maintenant je vais dire tout haut ce que je pense, et quoi qu'il en soit si ma résa de ce soir est confirmée, ca se fera a la CASA, si toute fois c'est possible car il y a une LAN!

De toute façon je l'ai djà expliqué a Fred hier, et je comptais te le dire cet aprem pour le Jdr qui devait être prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:44

dsl j'avais pas vu ton message

donc pas possible aujourd'hui au local : ok pour demain au cas ou ça vous arrange.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:55

Ce sera chez moi je vais me débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:06

Rebellotte la même cette semaine, on voit deux jdr sur la mm plage horaire L5R/War, c'est une manie ou je m'exprime mal?
Sachant que l'aprem il y a déjà une séance L5R de prévue si je ne me trompe pas!
Et le probleme va etre que j'aurais des difficultés a faire jouer chez moi pendant un petit moment car jai du entreposer des affaires dans la salle de jeu!
Or je n'est pas envie a chaque partie de me tapper a monter 50 cartons sur deux etages, je vais reprendre les jdr au local.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:30

ah ok j'avais lu comme une merde j'avais cru que s'était chez toi , bon prend la plage horaire du soir si elle est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:19

Inutile de s'énerver, trouvons simplement la solution qui convient à tout le monde, on a deux jeux de rôle qui se chevauche, il n'y a qu'a faire deux tablées en parallèle de façon à ce que personne ne soit gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:42

le local est ouvert demain jusqu'à 21h00

possibilité de faire 2 tables sans soucis : faites votre sauce entre vous ensuite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:49

On va devoir annuler pour aujourd'hui parce qu'il y a des problèmes de locomotion et Romain travaille cet après midi , on essayera de le reporter à la semaine prochaine (on postera/appellera pour que tu puisses confirmer Wink ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de mise en place des séances de JDR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en place des séances de JDR   Probleme de mise en place des séances de JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de mise en place des séances de JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous souhaitez laissez sur place votre matos d'occaz :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: