CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Finalité de la Campagne WAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Finalité de la Campagne WAR Empty
MessageSujet: Finalité de la Campagne WAR   Finalité de la Campagne WAR Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:44

Nous sommes en 2552, a la ville de Nuln, l'une des principales villes de l'empire du Vieux Monde, Capitale de l'ingénierie humaine, et bastion de l'industrie des hommes, le mois de novembre prends fin avec la semaine de la poudre noire, célébration tant attendue chaque année pour glorifier la technologie et l'avancée scientifique de la ville....

Les quatre compagnons couraient a travers les rues de la cité, devant se frayer un chemin au milieu des passants, la foule compacte aurait pu empecher quiconque de progresser mais c'était Heinrich Von Kroft qui ouvrait la marche de part sa stature imposante et son armure arborant les couleur du loup blanc, il n'éprouvait aucune difficulté a faire écarter le bas peuple de son chemin, derrière lui les magicien, Fritz, Mage d'améthyste et Dietrich, Mage doré lui emboitait le pas, suivi non loin par Eltran, le norse dans son armure de plate complète. L'ennemi n'avait pas encore dévoilé ses plans mais, les aventuriers savaient que cela se passerait a l'inauguration du Magnus, quoi de mieux que de faire tomber son adversaire lors de son apogée la chute n'en serait que plus difficile. Courant a vive allure, ils débouchèrent sur l'Ackerplatz juste quand la cérémonie allait commencer.
La Platz de la citadelle était bondée de monde, le grand édifice se tient droit et fier sur la place, de grandes tours se tiennent a quatre points, un immense balcon couleur d'ébène surplombe, et au commet une bâche de cuir recouvre l'objet de toutes les attentions et convoitises du public. La foule est constituée de toutes ethnies du Vieux monde, Hommes pour la plupart, Elfes majestueux attiré par curiosité, Nains venus pour constater l'évolution technologique de leur alliés les homme, et des petites gens, pour la plupart vendant des confiseries pour la foule se tenant devant le spectacle, la neige tombe drue et évoque un contraste certain avec les grandes colonnes de fumée s'échappant des conduit de cheminées des usines avoisinantes, on entends au loin un son de cloche, annonçant les 18 heures, le moment tant attendus par toute la populace arrive enfin, le clou du spectacle l'inauguration du Magnus!
La comtesse apparait a son balcon a une cinquantaine de mètres de hauteur, c'est une femme belle, au visage angélique malgrès les années qui ont passées, ses cheveux noir de jais formant un chignon sur l'arrière de son crane le tout retenu par un filet a cheveux, elle porte une robe magnifiquement ouvragée aux couleurs noire et dorée de sa citée bordée de brodure et de dentelles, elle arbore également de magnifique bijoux notamment un collier de perles couleur albâtre venant surement de Marienburg, des bagues a presque chacun de ses doigts ornée chacune de pierre précieuses et faite de différents métaux précieux, elle esquisse un sourire, puis prends une conque pour que son discours porte aux oreilles de toute l'assistance, elle s'éclaircit la voix bruyamment, puis parla avec un ton mélodieux:
"Enfants de Nuln, Habitants de l'Empire, Alliés de toujours, je vous souhaite la bienvenue dans la fière cité de Nuln en ce jour de fête marquant la fin de la semaine de la poudre noire, la plupart d'entre vous sont venus ici pour admirer l'oeuvre de nos ingénieurs Nulners. Le clou du spectacle vous sera dévoilé sous quelques instants et j'espère que tous seront convaincus de l'ingéniosité et de l'originalité de ce nouveau prototype. Je suis heureuse de vous présenter le majestueux Magnus!"
A cet instant, le voile de cuir recouvrant le canon se laisse tomber, révélant l'arme, il s'agissait la d'un engin de destruction comme il n'avait jamais été donné de voir, autant de part sa taille plus que titanesque que de part les décorations et gravures présentes a sa surface, le canon devait mesurer 5 mètres de diamètre, et plus de 25 mètres de longueur, sur ses cotés été gravé deux symboles l'un représentait la comète a deux queues et l'autre celui de Nuln au centre. Diverses autres fantaisies étaient présentes pour rendre l'oeuvre encore plus majestueuse quelle ne l'était déjà.
Mais les quatre aventuriers se sentaient mal a l'aise ils savaient que l'ombre de la mort planait en ces lieux, et quelle pouvait frapper a n'importe quel moment et surtout n'importe comment, la menace était bien présente mais ils ne savaient pas quelle forme elle allait revêtir, ils avaient déjà du faire face aux forces de la destruction sous bien des formes, qu'est-ce que le destin leur préparait?
La comtesse reprit son discours:"Le Magnus est une pièce unique travaillée avec soins par les meilleurs ingénieurs du monde des hommes, cette oeuvre d'industrie sera l'arme principale qui pourra défendre toute les citadelles de notre pays et ainsi éviter une nouvelle tragédie comme celle de Middenheim il y a peu, si la cité du loup blanc avait disposé d'un de ses canons elle ne serait pas dans l'état quelle est aujourd'hui. Le Magnus dispose d'un canon de plus de 4 mètres 50 de diamètre dont le tir peut porter a plus de 3 kilomètres, il est enchâssé sur une plateforme rotative renforcée en fer, permettant de tirer a 360° et d'éviter ainsi tout mauvais placement qui rendrait le canon inutilisable. De plus sa spécificité réside dans ses munitions, en effet les boulets tirés par ce joyau de l'ingenierie sont des plus spéciales! Elles sont emplies de substances alchimiques et de différents matériaux hautement inflammables, qui lorsque le tir touche le sol rependra l'enfer dans le camp adverse! Nous allons dés a présent vous montrer la formidable force de destruction de cette arme par le premier tir dans la plaine ouest! Ingénieurs tenez vous prêts!"
Une dizaine de personnes s'affaire alors a faire pivoter le Canon dans la position indiquée, une averse de fumée s"échappa des verrains pneumatiques, un crissement de métal se fit entendre, puis le fus s'immobilisa, les ingénieurs après quelques vérifications firent un signe a la comtesse, qui ne tarda pas a annoncer:
"Mesdames, Messieurs, je vous présente l'enfer! FEU!"
Après quelques secondes, on entendit une détonation, suivi d'une large fumée qui commença a recouvrir le haut de la citadelle, une pluie de feu et de flammes s'abattit sur la foule, la panique éclatat, rien ne s'était passé comme prévu Le Magnus venait d'exploser!, le haut de la citadelle se lézarda, et ainsi toute la partie supérieure des tours la ou était disposé l'arme dégringola sur la Platz fauchant au passage le balcon sur lequel se tenait la comtesse qui finit écrasé par les débris. Les quatre aventuriers effarés devant tant de chaos autour d'eux essayèrent de garder leur clame et de sortir de la foule quittant la Platz, lorsqu'il y parvinrent un spectacle d'horreur se présenta a leur yeux, des cadavres calcinés, écrasés, déchiquetés jonchaient le sol de la place, une odeur de mort était omniprésente, un grand provenant de la foule les fit se retourner, plusieurs personnes tombaient a terre éventrés, une horde de mutants et adorateurs des forces de la destruction avait saisi l'occasion de la panique pour créer une grande émeute et essayer de prendre le contrôle de la ville, ils étaient menés par un homme d'allure svelte entiché d'une robe noire simpliste arborant un sigle de crâne rouge au niveau du coeur, qui lorsqu'il remarqua nos héros avança vers eux, et commença a leur parler:
"J'imagine que vous en me reconnaissez pas sous cette apparence, mais je vous connais, j'attendais le bon moment pour me venger de cet affront que vous m'avez fait subir! Je ne vous pardonnerais jamais votre orgueil, votre impudence!"
Heinrich risqua a couper son interlocuteur:
"-Déclarez votre identité, Acolyte des forces démoniaques, ou je jure par Ulrich que je vous tranche la gorge séance tenante!
-Ah! Ulrich vous pouvez en parler, j'en crache sur son nom, Heinrich, comme sur le votre, j'ai trop longtemps étudiés ses dogmes et elles ne font que occulter les esprits, il n'y a que les faibles qui ne sont capables de voir la vérité sur ses faux dieux!"
A cet instant, Fritz eu une illumination,
"-Par Morr! Ce n'est point possible! Nous vous avons vaincu a Middenheim, vous devriez être dans l'autre monde!
-Mais tu connais cet homme Fritz? Qui est-ce? Je ne le connais pas, dit Von kroft.
-Tu ne me reconnais donc pas, tu en reconnais donc pas le grand prêtre de ton ordre!"
Les yeux de Heinrich furent glacés d'effroi, l'inconnu laissa échapper un rire des plus démoniaques, a cet instant l'intégralité de son habit partit en lambeaux, dévoilant sur le torse nu de l'homme un visage, qui devient des plus familier au yeux des aventuriers, Libnitz, l'ancien grand prêtre du temple d'Ulrich se tenait devant eux, par un quelconque horrible procédé il était parvenu a échapper a la grande faucheuse.
"LIBNITZ! Cette fois je le jure par ma hache, tu vas mourir!!!!!!!!!!"
Cet alors que la chair du prêtre déchu commença a se tordre et changer, des excroissances osseuses sortirent de différents endroits de son corps créant griffes et échardes coupantes, sa tête devint difforme au point quelle en devint méconnaissable, des cornes noirâtres émergèrent de son front, la peau se transforma en une épaisse couche d'écailles rouges, ses membres s'allongèrent pour finir a atteindre une taille de 3 mètres, Libnitz n'avait plus rien d'humain un enfant du chaos se tenait devant les compagnons.




La suite viendra un peu plus tard je n'ai plus le temps pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalité de la Campagne WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L5R] chronologie 1 ére campagne
» L5R derniére partie de la campagne 1
» Warhammer: Hors campagne 25/07/09
» Pavillon noir nouvelle campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: