CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de chasse du MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Tableau de chasse du MJ Empty
MessageSujet: Tableau de chasse du MJ   Tableau de chasse du MJ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:40

Warhammer:

Fred->Survivant, avec Fritz qui vous a sauvé maintes fois la mise, je pense au combat contre libnitz, contre Wolfgang, et contre les nombreuses Hardes d'homme betes que vous avez rencontrés, comme quoi le Mage e la mort est devenu le survivant par excellence!

Steeve->Survivant, le chevalier d'ulrich dans son armure rutilante a survecu a bien des combat en vous protegeant avec son propre corps, la réponse est survivra-t-il plus longtemps Razz?

Seb->Son elfe casseur de cordes et d'épées est mort je le regreterais un peu car il nous aura fait bien rire!
->Berserk Norse Survivant

Quentin->Benimo, le Diestro, nous aura fait bien rire lui aussi avec son doigt devenu tout vert, et ses tentaives insensés de vol de banque lors d'une emeute, on se rappellera un mage de mort ayant lancé un sort de sommeil.
->Dame de coeur, qui contoyait de façon intime le chevalier restera toujours dans les mémoires comme etant le plus beau coup de toute votre equipe!
->Duelliste Survivant

Alex->Pretre des runes, décédé au chant d'honneur on se rappellera ses debats fougueux avec un elfe des plus douteux.....
->L'arponneur blanc, il aura été dispersé dans le Reik, par le mage de la mort!
->Mage de métal Survivant

Kevin->Elfe Voleur,Survivant et d'ailleurs on se demande comment!

Greg->Chirurgien Barbier, Survivant, c'est le seul médecin qui fait plus de dégats en essayant de soigner, que le monstre qui a causé la plaie!

Ben->Combattant des tunnels, Survivant, Nain ayant failli trancher la tete a un elfe des les premieres minutes de jeu!

Alex->Sergent de l'UT, mort au champ d'honneur peu de temps aprés son entrée en jeu!
->Prêtre de sigmar, Survivant

MJ: 6 Pj, joli petit tableau de chasse, il me manque encore quelques trophées a mettre sur ma cheminée, mais ne vous en faites pas je m'y attele!


Dernière édition par Darth le Lun 24 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Tableau de chasse du MJ Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse du MJ   Tableau de chasse du MJ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:49

je rajoute a mon collègue mj un mort dans son tableau de chasse


okatsuki méchamment empoisonné au fugu qui a réussi à survivre grâce à un miracle puis mutilé au katana et tue au passage un pnj bourrin du groupe en garde de la jeune samourai-ko
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Tableau de chasse du MJ Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse du MJ   Tableau de chasse du MJ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:50

Bah fallait bien que au bout d'un moment le couperet tombe j'arrive pas trop a me retenir en ce moment............:p
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Tableau de chasse du MJ Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse du MJ   Tableau de chasse du MJ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

Cthulhu:

-Seb, son magnifique bourrinator de détective privée s'est fait mechament déchiré la gueule par un joli petit chien de tindalos, il était tout miiiiiiiiiiiiiiiiiignon le pépére pourtant mais non en fait il cachait bien son jeu. Et le pire c'est que la pauvre béte est morte a coup de crucifix de Steeve.

-Alex, L'ethnologue n'a pas eu de chances avec les byakhee, ces jolies petites créatures ailées se sont délectées de son sang a grandes gorgées!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Tableau de chasse du MJ Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse du MJ   Tableau de chasse du MJ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:04

le détective est mort en prison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eltran

Eltran


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Localisation : Thuir pour les vacs

Tableau de chasse du MJ Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse du MJ   Tableau de chasse du MJ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:23

Non je crois que c'est une partie intime de son anatomie qui est morte cette nuit là !!!

Quand j'y pense, tous mes persos deviennent tarés : le norsc qui entend ulrik lui parler et l'homme de foi qui devient limite un loubard mdr !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Tableau de chasse du MJ Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse du MJ   Tableau de chasse du MJ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:24

Merci qui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Tableau de chasse du MJ Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse du MJ   Tableau de chasse du MJ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:21

Darty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Tableau de chasse du MJ Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse du MJ   Tableau de chasse du MJ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:11

Le contrat de confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de chasse du MJ Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse du MJ   Tableau de chasse du MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse du MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] tableau blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: