CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L5r partie 3 " Travelers worlds forests"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:41

Bon je lance la date qui est dispo le 23 mai à 19h la partie va durer jusqu'a 2h du mat ?

normalement j'avais prévu d'allé directement à kyuden miya pour faire le scénario mais on ma demandé à la dernière séance de faire le voyage complet de Yasuki Yashiki à kyuden miya un assez long voyage d'au moins 1 mois qui va utiliser les trames de vos perso les long voyages sont souvent des moments de rencontre ou même de reflexion sur sont soi.
L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Kyuden_Miya

Juste avant la séance vous allez repondre à un questionnaire sur l'histoire de vos personnages .

Bon un nouveau joueur intégre la table se qui la compléte
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: Re: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:50

Je serais présent
EDIT: Steeve voudrait s'inserer au jeu il t'en parlera a SR samedi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: Re: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:16

encore possible de réserver le petit salon à cette date là : confirmez moi cela dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: Re: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:32

J'attends d'avoir la confirmation de tout mes joueurs pour réserver.
Sinon Darth faut qu'on se fasse une séance solo pour expliquer pourquoi ton perso a disparue soit on se fait ça un après-midi ou par mp sur le forum comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: Re: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:02

Bon si compte bien il y a trop d'absent je dois avoir 2 joueurs
pour samedi
après un effort surhumain j'ai constaté que jeudi est férié donc jeudi c'est possible
soit on fait ça de 14h à 18 ou 22h à 2h ou selon dispo de la journée
ayant pas cour le lendemain matin le soir me dérange pas

Darth tu peux me passer le numéro de steeve ou le contacter pour voir si il est dispo ce jour la

postez pour dire vos disponibilitéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: Re: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:20

up pr ce jour la seulement pour steeve je pense que sa sera pas possible obligations familiales dailleurs le pavillon noir et reporté a la semaine prochaine, du coup pour son num de tel je te propose de te rendre a son post de présentation dans la ssection jdr son num y est.

EDIT: Imprevu je ne pourrais pas etre la mercredi-jeudi-dimanche soir de cette semaine dsl


Dernière édition par Darth le Mar 19 Mai - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: Re: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:21

ok pour jeudi tout heure sera bonne pour moi ^^ faut voir si le local sera dispo le soir pour reserver le soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: Re: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:02

pour jeudi soir : c'est dispo mais le petit salon est réservé jusqu'à 21h30 environ donc vous pouvez commencer dans le grand pour vous installer ensuite dan sle petit
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: Re: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:11

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: Re: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:51

La partie de l5r serait enfaite vers les 14 h environ ou dans le cour de l'après midi
car il y a de prévu des jeux de plateaux( on recherche des gens pour nous rejoindre pour jouer) et magic et le jdr bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Empty
MessageSujet: Re: L5r partie 3 " Travelers worlds forests"   L5r partie 3 " Travelers worlds forests" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L5r partie 3 " Travelers worlds forests"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L5r partie 5 " printemps commence une grue affronte un crabe l'ombre avance"
» L5R partie 4 " winter court : kyuden Miya"
» l5r: partie 6 " guided by the winds "
» L5R partie 8/ Anima partie 3
» Dark Heresy #Intro "L'heritage des Haarlock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: