CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shadowrun la suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:52

ok nikel


et pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:58

je ne sais pas je n'ai pas encore pu contacter fred il va pas tarder a rep je pense
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:18

on passe dans l'aprem pour en discuter avec steph qui dvrait etre la
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:30

Suite du scenario proposé pour le samedi 16 Mai dés 20h, serait il possible pour vous PJ d'être présent?
Et est-ce que notre hote pourrait-il nous acceuillir se soir la?

Résumé des episodes précédents:


Une bombe dite "propre" a été volé par les yakusa, au conseil rouge, cette bombe si elle explosait detruirait toute metatype dans un rayon de 2km or la bombe est dans la nature en plein Seattle! Aprés maintes péripecies le voleur a été démasqué un certain Alfonso ancien bras droit d'un des 5 membres du conseil rouge, qui les aurait trahi! Aprés une poursuite en véhicule de cet homme, les runners se sont retrouvés a son repaire ou ils croyaient trouver la bombe, mais une autre surprise les y attendaient, l'homme alfonso, etait invulnérable a tout type d'attaque des runners et il n'ont pu larreter. La bombe demeure introuvable, aprés un bref retour chez le conseril rouge, une autre menace pese sur les metatype, les yakusa avec l'aide d'une mega corpos auraient reussi a synthetisés des etres humains d'un nouveau genre quasiment indestrucibles, dont alfonso et devenu l'un des premiers propotypes!
Les runners doivent trouver et arreter Alfonso et la Confrerie avant que les choses tournent vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:25

je pourrais être dispo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:42

samedi 16 mai = pas e résa pour le moment donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

Very Happy nickel merci a toi pour cette reponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:44

alors petite rectification : il n'y a pas de résa pour le samedi 16 mai mais moi et dave ne seront pas là.

donc stef : peux tu tenir le local ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:03

des de pas etre passé plus vite sur le forum. je viens de repondre par mp a olive. WE en question beaucoup d'occupation familiale. je vous tiens informé rapidement. et le WE qui suivra non dispo car pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:48

tu seras quand stef si tu peux tenir le local le soir ? si c'est mort il faut mieux que je cherche qqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:07

vu avec ludo : il tiendra le local toute la journée + soirée donc pas de soucis pour la réservation du samedi soir 16 mai

tu peux me le confirmer dès que possible merci


+
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:33

nickel c confirmé!
Merci de vous etre démené pour trouver quelqu'un !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:59

Je prends les devants et je me permets de programmer dés a présent la prochaine séance SR, qui pourra avoir lieu Samedi 30 Mai 20h jusqu'a 02h00 environ, la salle sera-t-elle disponible a cette date, et surtout est-ce que nos hotes pourront nous acceuillir?

EDIT:Organisation fixée donc prochaine date prévue 13Juin 20h, et ainsi de suite une semaine sur deux ^^


Dernière édition par Darth le Mer 13 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1499
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 51
Localisation : cataluna norte

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:39

ok c'est bon ! réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://casadenopasaran.forumgaming.fr
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:16

Confirmation de la reservation pour le 30 Mai a 20h!
Partie suivante le 13 Juin 20h!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Messages : 286
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:33

Je serais pas dispo du mois de juin entier pour des jdr à cause du Bac.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 274
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:37

Je pense que je devrais être disponible, aprés j'aimerai qu'on s'arrange une semaine sur deux parce que j'aimerai insérer du Dark Heresy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth


Messages : 400
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 35
Localisation : Thuir

Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

Sephiroth a écrit:
Je pense que je devrais être disponible, aprés j'aimerai qu'on s'arrange une semaine sur deux parce que j'aimerai insérer du Dark Heresy Wink
Etant donné que nous sommes actuellement 3 MJ présents pour des séances et que l'on se repartis sur 4 soirs a savoir les Vendredi et samedi une semaine sur deux, il suffit de te coller a notre organisation dja presente, il reste un soir dans la semaine ou tu peux te greffer, sachant que sa sera surement les mm semaine que alex car Pavillon noir sera normalement décalé d'une semaine et se fera dorenavant la mm semaine que moi.
Docn aucun arrangement n'est a faire, ta place est toute trouvé parmis nous cheers
je te renvoie au post dja present pour confirmer tes séances et les prevoir, pour eviter toute "double partie" certains soirs et autres désagrements du genre...https://casadenopasaran.forumgaming.fr/espace-jeu-de-role-f6/organisation-jdr-t377.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun la suite   Shadowrun la suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadowrun Partie4
» Shadowrun vos personnages!
» /!\ Shadowrun: Insertion de PJ possible! /!\
» Pavillon noir La Suite
» Milles Trones 1ére partie L'appel du Chaos La Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: