CASA DE NO PASARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CASA DE NO PASARAN

Forum du Local Associatif Des NoP's !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tu ouvres la porte et....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromgor66
Mangeur de Tapas
Mangeur de Tapas
Gromgor66


Messages : 337
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Perpignan

Tu ouvres la porte et.... Empty
MessageSujet: Tu ouvres la porte et....   Tu ouvres la porte et.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:24

Bien le boujour ami(e)s rôlistes,

Je t'en prie, prend place à ma table.
Qu'est ce qui t'amène ici, en pleine nuit et par ce froid glacial.
Tu es en quête dis tu ??
Tu cherches un endroi où se reunissent des joueurs tout comme toi pour partager des moments agrèables et convivials ?
Et bien laisse moi te dire que tu as poussé la bonne porte.
Une section Jeu De Rôles (JDR) ouvre ses portes en ces lieux (Thuir).
Celle ci a pour but de promouvoir le JDR et favoriser les rencontres pour constituer des tables de jeu.

Tu dis ne pas trouver de joueurs pour mettre en place la campagne que tu as préparé et la personne chez qui vous alliez ne peux plus vous accueillir.
Je te rassure, ici tu pourras prévoir tes parties en réservant tes soirées et rencontrer quelques personnes certainement interessées pour ce joindre à ton groupe.
Pour cela juste un truc à faire : Remplir la fiche d'inscription et règler l'adhésion.

Et bien, si cela te convient c'est parfait. Bienvenue dans la CASA DE NO PASARAN.
En plus de cela tu as acces à une multitude d'autres services, mais la je te laisse découvrir par toi meme.

Rentre bien et à très bientot autour d'un scénario.

Rolistiquement Grom
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ouvres la porte et....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la barbarie porte un nom : ISRAEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASA DE NO PASARAN :: PRESTATIONS de SERVICES & TARIFS :: Espace Jeu De Rôle-
Sauter vers: